Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Programation BOSS ME-50 - Mise en place d'un site.

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
frenetik
bon c cool,le switch de mon vamp2, qui me sert sur mon digitech S100, ne me fera pas defaut pour mon futur ME50!!!
bon je vais chercher des samples pour me convaincre encore!
bien bien tes reprises sky!
philoustrat
c'est vrai qu'il joue bien le ptit père Sky!

sinon si tu veux des samples, écoute les mp3 du site qu'a fait TS808 (tres bonne idée d'ailleurs)

http://membres.lycos.fr/cedric(...)t.htm

ceux concernant les MT2, DS1, BD2, OD1 et dis toi qu'avec les mêmes reglages tu obtiendras (à tres peu de chose pres) les memes sons.

Je l'ai fait hier soir , c'est pourquoi j'en parle.

J'ai remarqué à cette occasion que pour obtenir le meme rendu il faut que je mette ma strat US en position 4 (melange micro milieu et micro chevalet).

En fait elle peut être bien utile cette position.

a+
sunglasses
C'est une bonne idée; j'y avais d'ailleurs pensé en découvrant par hasard sur le net un site japonais avec des réglages pour de vieux pédaliers boss.

Mais ça ne va pas être facile :

1/ les boutons du BOSS ME-50 ne sont pas numérotés, je veuix dire par là qu'il faudrait indiqué "potard de drive aux 3/4", et... Pas très pratique.

2/ Le son dépend énormément des micros de la guitare et de l'ampli... Le BOSS ME-50 n'est pas un multi-effets classique, ce n'est qu'un multi-pédales (pas de simus d'amplis, etc...).

Mais sur l'idée, why not
philoustrat
Macalpine a écrit :


1/ les boutons du BOSS ME-50 ne sont pas numérotés, je veuix dire par là qu'il faudrait indiqué "potard de drive aux 3/4", et... Pas très pratique.


l'idée du concepteur du site est d'utiliser du Flash pour representer la position des boutons, le problème serait donc resolu.

Macalpine a écrit :

2/ Le son dépend énormément des micros de la guitare et de l'ampli... Le BOSS ME-50 n'est pas un multi-effets classique, ce n'est qu'un multi-pédales (pas de simus d'amplis, etc...).



entièrement d'accord.
frenetik
merci philoustrat, j ai une mt2 et une strat us justement, j essairai pour voir si les samples rendent pareil.
je suis allé voir vite fait mais je suis sur un pc portable dc le son est pourri, et je ds mettre tt bas car sinon on va se demander pourquoi ya des sons de gratte qui sortent de mon outil de travail lol.

c'est vrai que comme c est un multi pedales, les patchs peuvent paraitre moins intéressants, mais ca sera une bonne base pour apprendre a regler ces pedales qui reagissent différemment...
et concernant la différence de gratte, il suffit je pense de l'indiquer et de corriger un peu, et encore cela n'est valable je pense que pour les distos, les modulations ou encore le delay ne variant pas avec la gratte...
  • #81
  • Publié par
    phan
    le 28 Apr 04, 20:48
super idée,j'ai hate de voir ça,et de participer.A très bientôt
  • #82
  • Publié par
    phan
    le 28 Apr 04, 20:51
super!!!dès que c'est ok,je t'envoie des patchs
SkYwAlKeR85
frenetik a écrit :

bien bien tes reprises sky!


philoustrat a écrit :
c'est vrai qu'il joue bien le ptit père Sky!



ça y est j'suis tout rouge maintenant!

bravo!

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
Baladeer 80
On parle..... On parle..... On parle........ Mais ce site....... c pour quand ???j'ai hate d'avoir des news
philoustrat
a propos Sky:

Plus ça va, plus je trouve que le mariage ME50 et V_amp, est super.

Essaye ce réglage:

V-amp: Ampli Tube Preamp , gain 25, basse 50, Mid 35, Aigus 60 (a relativiser selon ta gratte) ,Volume à fond

Cabinet : 4 x 12 standart 78 (un des plus neutres)

et rien d'autre.


et tu balance tes presets la dedant, ça sonne super.!

Philou
n-jerix
vous pourriez faire aussi un site consacré a la boss gt-6 ???? ce serait megA-cool

En ce moment sur effet guitare et Boss...