Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Programation BOSS ME-50 - Mise en place d'un site.

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
philoustrat
le ME50 est fait pour le live. Tu le branches dans un ampli à lampes, et crois moi, tu ne passeras pas inaperçu.
Le Tchetchen
Ah oué ? moi on m'as dis que c'était de la merde en live ...
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
philoustrat
si le ME50 est bien utilisé c'est à dire branché dans un ampli de qualité, dire que c 'est de la merde en live est aussi con que de cracher sur toutes les pédales d'effet du marché, vu que c'est ce qu'il reproduit.
Finiarel
Bien répondu !
En live le ME-50 déchire !!!
Surtout depuis que j'ai une bête d'ampli derrière moi
Wango92
y'a quand même un truc qui me chiffonne dans tout ça... comment faites-vous pour vous remémoriser les paramètres des sons? ...parce qu'il y en a une tapée de paramètres et que l'appel d'un preset ne remet pas les potards au bon réglage... alors bon, retrouver comment on a fait un son il y a un mois, j'en suis incapable...
Le Tchetchen
Il y a la Wahmmy deçu ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
philoustrat
ArNoK a écrit :
y'a quand même un truc qui me chiffonne dans tout ça... comment faites-vous pour vous remémoriser les paramètres des sons? ...parce qu'il y en a une tapée de paramètres et que l'appel d'un preset ne remet pas les potards au bon réglage... alors bon, retrouver comment on a fait un son il y a un mois, j'en suis incapable...


quand j'ai fait un son qui me plait , je le prends en photo

avec mon appareil numérique , je prends en photo la position des potards et comme ça j'ai mes reglages.
philoustrat
Le Tchetchen a écrit :
Il y a la Wahmmy deçu ?


Oui avec la pédale tu peux monter d'un octave . je crois que c'est ça la Whammy, non?
La technique de l'appareil photo numérique est pas mal, mais sinon il y a toujours la solution du papier et du crayon !
Et c'est d'ailleurs le défaut du ME-50 : les sons sont bons mais sur scène le mode memory est chiant à cause de la latence !
Donc petits bouts de papier et entre les morceaux, changement rapidos des paramètres et des effets.
Mais bon quelques part ça oblige à pas mettre des effets de partout ce qui peut être tentant pour le guitariste mais parfois un peu lourd pour les autres
Tout n'est qu'une question de dosage...
SkYwAlKeR85
Pour la whammy --> http://perso.wanadoo.fr/luc.ch(...)R.mp3

C'est le défi Benson Groove (version OFF)

Le ME-50 est branché directement dans le line in de ma carte son.

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
Croakx
Je vais pas tarder a l'acheter donc un ptit UP
×÷·´¯`·.·•[-=* !n.d@.M!X.!n.d@.NighT *=-]•·.·´¯`·÷×
Loscar
J'ai reçu mon ME-50 aujourd'hui alors ca mérite un ptit up du vendredi En croisant les doigts pour que ce site voie le jour bientôt
FabLux
Vu le peu d'entrain de PaQ ces dernières semaines, je pense que son projet de site va en rester au niveau de voeux pieux
Salut

Je viens tout juste d'avoir mon Boss ME50, bon pour l'instant je suis encore dans les réglages...
Par contre je n'ai qu'un vieux Marshall VS 40 watts comme ampli (pré amp à lampe) et une Epiphone SG comme gratte, puis je m'attendre à avoir un bon son tout de même??????? (sinon, quel ampli à lampe est le moins cher du marché???)

Je trouve l'idée du site super!!!!!!!

enfin Sky bravo pour tes reprises de Metallica, je suis un gros fan également, et c'est vrai que tu gratouilles bien ta 6 cordes...dommage que tu sois trop loin pour que l'on joue ensemble....
Qu'as tu comme matos (à part le ME50) ???

Sinon merci à tous pour vos conseils concernant le ME50!!!

En ce moment sur effet guitare et Boss...