Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Quel effet sur ce titre de Magma? (auto wah?)

Flux RSS du sujet Quel effet sur ce titre de Magma? (auto wah?)
Aller à la page : Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Quel effet sur ce titre de Magma? (auto wah?)   
Catégories : Toutes   Effet guitare   Effet basse   Home-studio  
Auteur Message
Anaon
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 06 Jul 10, 03:54 pm   Quel effet sur ce titre de Magma? (auto wah?)  Ajouter le sujet Quel effet sur ce titre de Magma? (auto wah?) à vos favoris 

Ah oui EBS aussi...

Sinon, je viens de trouver une video de la Bassballs qui me parle déjà plus :

Je vais peut-être bien m'orienter vers ce modèle...

Zorzi
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 06 Jul 10, 03:57 pm   Quel effet sur ce titre de Magma? (auto wah?)  Ajouter le sujet Quel effet sur ce titre de Magma? (auto wah?) à vos favoris 

Si tu veux en acheter une, je veux bien te vendre ma Micro Qtron. Je ne m'en sers presque jamais. Elle est neuve : 35 € fdp out.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Zorzi sur Guitariste.com Les petites annonces de Zorzi sur Guitariste.com Le matériel de Zorzi sur Guitariste.com
Quel effet sur ce titre de Magma? (auto wah?) 
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio   Répondre sur le sujet Quel effet sur ce titre de Magma? (auto wah?)          Guitariste.com · Accueil forum -> Pédales, effets, home-studio
Page 2 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1019 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique