Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT pro
  • Note membres :
  • Note G.com :

Question boss gt pro

Forum Boss
Forums
sebgra
  • #1
  • Publié par
    sebgra
    le 19 Jul 10, 16:26
Bonjour,
Question bête et rapide, le boss gt pro est un multi-effets, je voulais savoir si celui ci regroupait la grande majorité des principaux effets produits par boss sous format de pédales simples, du style DS1 BF3 CH1, et si les effets inclus dans celui ci étaient de qualité supérieur a ceux que l'on retrouve dans une pédale style BF3 ?
Merci d'avance
Keep Rockin' in a free world
stanmiata
j'ai eut le BOSS GT PRO et je l'ai assez vite revendu,le son est tres synthétique......je comprends pas comment on peut vendre une merde pareil et à ce prix.Je présume que le GT10 ca doit être kifkif.
sebgra
  • #4
  • Publié par
    sebgra
    le 21 Jul 10, 11:38
Donc en gros mieux vaut prendre des pedales séparées ?
Keep Rockin' in a free world
sebgra
  • #6
  • Publié par
    sebgra
    le 21 Jul 10, 17:56
Ok ok, et qu'est ce que je peux prendre de pas trop mal en multi effets, de preference au format rack ?
Ou au pire, y a t'il une solution au probleme que je rencontre avec mon pedal board, qui est celui de devoir activer/desactiver 2-3 pedales en plein jeu dans un intervalle de temps assez reduit, peut on avoir un moyen de pouvoir proceder a ces activations/desactivations en ne pressant qu'un seul " bouton" ?
Merci
Keep Rockin' in a free world
sebgra
  • #8
  • Publié par
    sebgra
    le 21 Jul 10, 20:50
Ouais j'y avais songé mais bon du coup faut balancer tout les jacks inputs/outputs sur l'octaswitch ? Du coup ca me fait refaire tout le cablage? Puis j'ai plus de place sur le pedalboard pour le mettre dessus du coup faut que j'le mette a coté donc est ce que ca va poser probleme niveau cablage avec des patchs ?
Keep Rockin' in a free world
usf70
  • #9
  • Publié par
    usf70
    le 21 Jul 10, 21:04
il faut effectivement refaire le cablage, en fonction des effets que tu veux faire passer par l'octaswitch. Tu n'es pas obligé de tout faire passer par l'octaswitch. Par contre, il te garantie un true bypass quand les effets ne sont pas enclanchés et donc ne dénature pas le son entre ta guitare et ton ampli.
Vous avez vu ma dernière vidéo ? : https://www.youtube.com/watch?(...)iqX8I
sebgra
Bon faut que j'y reflechisse et que je refasse un cablage papier dans un premier temps,sinon vu que j'ai pas specialement besoin d'autant de boucles un Boss LS 2 pourrait convenir ?
Keep Rockin' in a free world
sebgra
Personne pour me conseiller sur un eventuel multi effet format rack ?
Keep Rockin' in a free world
sebgra
En effet un peu HS, mais bon 400€ de budget, je ne cherche pas non plus forcement de la premiere main
Merci d'avance
Keep Rockin' in a free world
lapinou frileux
hello

je viens de voir ton sujet, et moi, je possede justement un GT PRO

Je l'utilise tous les jours, les effets sont VRAIMENT de bonne qualite!!!!

les gars, faut arreter un peu là.... arretez de vous prendre pour des professionnels, ou pire encore, des "pseudo-puristes" qui recherchent LE son ultime....( c'est le meme genre d'inbecilite que de dire que les seules VRAIES gibson sont celles fabriquées il y a 30 ans.... etc etc.... comme on peut le lire trop regulierement sur le forum...

Le boss GT PRO est tres loin d'etre une daube... et BEAUCOUP de musicos le possedent dans leur config... preuve que ca doit pas etre aussi pourri que ca....

Moi je suis dans le sud 77 sebgra, si tu passes dans le coin, je t'invite a venir le tester si tu veux te faire une idée du matos

Alors c'est aproximativement le meme son que les pedales, j'en ai possédé un bon stock et je sais donc MOI de quoi je parle.

Les reglages proposés sont pointus, precis, et tu peux TOUT faire avec ce truc, pourvu de savoir s'en servir un minimum

Je l'ai achete, je ne le REGRETTE PAS DU TOUT, et je le garde jalousement dans mon set

Voila, en esperant t'avoir aidé.... et regarde les avis sur audiofanzine (mouais..... :lol ou sur harmony central, tu pourras t'en faire une idee.

En esperant t'avoir aidé un peu
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎

En ce moment sur effet guitare et Boss...