Question sur le rocktron xpression

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Taliesin
La faut demander chez Rocktron et Boss, ou alors si quelqu'un a deja essayer... Pour ma part je risque de pencher pour du full Rocktron, ils ont un petit switch pas cher et des pedales d'expression ... Dans ma recherche j'avais retenu aussi le Yamaha qui est compatible je crois ...
Tiens nous au courant si tu fais des tests !
A+
Je n'ai pas encore fait de test, cause je suis en Corse et ça fait cher le test mais la hot line de Rocktron m'a repondu ceci:

"The Xpression does allow up to 8 real time controllers per preset. I would not know how well the FC50 and EV-5 work together. I do know the EV-5 does not work with our midi controllers because of that extra pot they wired on the side. It causes the pedal to be wired wrong for proper operation with our midi controllers"

J'avoue que je ne sais plus trop...peut etre que je vais m'acheter un SE-70 de BOSS c'est surement compatible avec un fc50/ev5 ou le fcb1010 quelqu'un a t'il déja fait l'essai ?
Qu'en est-il du simulateur de HP, permet-il vraiment de faire de l'enregistrement direct, est-ce qu'il rivalise avec le PodXt ?

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...