Rectifier dans une boite

Forum Mesa Boogie
Forums
chrisdafrenchie
Quelqu'un aurait des idees ?

Je pensais a me tourner vers une fuzz, mais je ne suis plus trop sur, donc je tourne vers ceci a la place.
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Hara-Kiri
le son rectifier et le son fuzz n'est pas pareil
mais bon pour un son rectifier dans un boite personne n'est d'accord sur le sujet mais bon voici quelque produit qui son sensée le faire

Rocktron zombie rectified
Electro-Harmonix Metal Muff
Tech 21 sansamp et California
Mojo Black(pas certain)
et plusieurs autre!
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Aug 08, 09:44
+1 pour la Metal Muff, mais à une condition, c'est qu'elle soit branchée sur un canal déjà crunché. Car sur un canal clair, ça sonne plus Metal Zone que Recto...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    willem
    le 03 Aug 08, 10:39
pour être sur de pas se tromper, je plussoie la sans amp california... pas si chère que ça... à essayer d'urgence!

après c'est pour brancher entre quoi?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    noctua
    le 03 Aug 08, 14:42
Mojo mr black la meilleur car la plus fidèle
Bad cat x-trem tone couplé à une sardine can.
je m'amusais à à reproduire le son de la recto avec le bad cat ,et le bad cat offrait une étonnante ressemblance .
Avec la sardine can en mode overdrive ,elle ajoutera de la présence et ce crunch terrible au bad cat

Mais bon ,la mr black fait tout ça du premier coup!
Starfucker Inc.
La rectifet de techniguitare, ou la dr boogey version 2007
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
chrisdafrenchie
Je suis assez indecis, la zvex box of Metal m'avait bien plus aussi car j'etais tomber dessus par hazard en cherchant zvex fuzz factory. C'est pour brancher entre une strat (pour l'instant, ptet les paul trad bientot) et un combo tube 18W.

Je cherche un son hi gain consistent avec du sustain assez long, et des mediums bien punchy, donc oui, son recto sans plus autant etre Metal, je penses pas que Boogie ne soit que pour du Metal.

MI tube Zone aussi, j'ai vu ceci sur proguitarshop. Ca me semblait pas mal, et je peux la faire tourner sur 18V, ce que la pedale permet.
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Sick sad world
Quelqu'un a eu l'occasion de tester la AMT R1?
La bad cat 2 tone peut se rapproher autant en terme de grain que de gain d'une dual rectifier?
J'en certainement trouvé mon ampli qui rentre dans mon budget mais j'aimerai bien avoir un son à la system of a down premier album (pas non plus sûr que ce soit à fon du mesa d'ailleurs mais plus un mix de mesa, carvin et marshall). D'habitude j'ai un peu e mal avec le crin crin du rectifier mais là ca me fait penser que selon les réglages elle peut soner comme je le recherche pour certains trucs.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Oct 08, 10:48
Bad Cat: non, pas moyen !

Mais tu peux rajouter la NOS Box dans ta liste.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Slyde
    le 28 Oct 08, 10:58
oué vais économiser pour me la payer celle là !
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...