Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rocktron Voodoo Valve

Forum Rocktron
Forums
zardet
  • #1
  • Publié par
    zardet
    le 22 Mar 04, 09:53
D'occasion pour 350€ c'est raisonable?
zardet
  • #2
  • Publié par
    zardet
    le 22 Mar 04, 12:51
Au fait, on sait le placer dan la boucle d'effets d'un combo?
zardet
  • #4
  • Publié par
    zardet
    le 22 Mar 04, 13:36
Et ca peut se mettre dans la boucle d'effets? Parce que j'ai vu que c'etait un preamp donc... finalement ca m'arrange pas vraiment
krêp'gigi
350 euros, c'est une bonne occasion. Par contre si tu ne veux pas de preamp, le TC electronic G major est bien. Mais on en trouve moins d'occasion à ce prix là, il est plus récent. A voir...
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
zardet
  • #6
  • Publié par
    zardet
    le 22 Mar 04, 14:06
Oui mais avec le G-Major j'ai pas de disto... je crois que je vais prendre le GT6 et attendre quelques temps avant de m'acheter un bon multi-effet T.C. Electronics d'occaz...
krêp'gigi
zardet a écrit :
Oui mais avec le G-Major j'ai pas de disto... je crois que je vais prendre le GT6 et attendre quelques temps avant de m'acheter un bon multi-effet T.C. Electronics d'occaz...

tu veux pas que ce soit un préampli mais tu veux une disto ?? je comprends pas alors ton problème : tu peux mettre le voodoo valve dans ta boucle comme si tu mettais le GT6 dans une boucle à mon avis
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
sebrom24
d'autant plus que le voodu valve a une section d'effets .
d'ailleurs j'en profite pour dire que j'aimerai bien en echanger un contre mon rocktron piranha (+ un peu de thune au cas ou)
zardet
  • #9
  • Publié par
    zardet
    le 22 Mar 04, 15:04
Donc le voodoo je peux le mettre dans ma boucle quand meme? C'est sur ca?
krêp'gigi
a mon avis oui . Ton signal déjà traité par la section préamp de ton ampli va être retraité par le rocktron qui va éventuellement rajouter de la disto. Mais pourquoi tu ne veux pas le mettre en série ? Je pense que tu aurais intérêt à essayer les deux configs : série et boucle.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
zardet
Oui je pensais aussi.. je verrai bien quand je l'aurai, normalement je vais le chopper aux US, 325€ frais de ports compris.. Je dirai quoi quand je l'aurai...
krêp'gigi
Aux US ? tu as pensé aux problèmes d'alimentation ? (110 v chez eux)
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
zardet
ah non... je suis pas un pro de l'electricité, mais il doit surement y avoir moyen de resoudre ce probleme non?
krêp'gigi
zardet a écrit :
ah non... je suis pas un pro de l'electricité, mais il doit surement y avoir moyen de resoudre ce probleme non?

p... heureusement que j'en parle !! Tu reçois ton rocktron, tu branches et là pffff !! tu te retrouve avec un kit tartiflette pierrade :mdr:
mon copain a acheté une tête basse Ampeg svtIIpro aux etats unis, il a du faire faire des modifs, mais je ne saurais pas te dire lesquelles Peut être existe t il des adaptateurs 110/220 qui éviteraient de bricoler ton rack?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
marc75020
Tous les racks que j'ai vus passent par un adaptateur et ne se branchent pas en direct dans le courant alternatif. Donc c'est moins problématique qu'avec une tête (il faut trouver le bon adaptateur plutot que se battre avec un transfo interne...). Mais c'est vrai que ça rajoute quelques brouzoufs dans l'opération.

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...