Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rocktron voodu valve ==> manuel francais?

Forum Rocktron
Forums
zardet
  • #1
  • Publié par
    zardet
    le 13 Apr 04, 18:32
Qqun sait-il ou je peux chopper un manuel en francais du rocktron voodu valve? Je l'ai mais en anglais.. ca m'arrange pas trop.. merci @++
zardet
  • #4
  • Publié par
    zardet
    le 13 Apr 04, 21:12
Je commence a m'y retrouver.. mais bcp de choses me paraisse encore compliquée..
Sergio70
Je ne crois pas qu'il y aie un manuel en français pour le Voodu, mais si tu cherche quelque chose demande toujours. J'en ai un depuis pas mal de temps.
zardet
  • #6
  • Publié par
    zardet
    le 13 Apr 04, 21:42
Ok merci.. je vais attendre quelques jours, et puis je poserai mes premieres questions.. merci @++
20100
  • #7
  • Publié par
    20100
    le 13 Apr 04, 22:11
il se trouve en pdf sur le site de l'importateur... j'essaye de le retrouvé et je te file le lien

@+
zardet
  • #9
  • Publié par
    zardet
    le 13 Apr 04, 22:36
Yeahhhh!!! Merci G.com pour ca!! Lol.. merci bcp 20100!!! Merci merci merci!! Ca m'economisera des heures de chipotage!! Tu me sauve (des heures) la vie!! hum.. non en fait je voualsi jste dire merci bcp
zardet
au fait, le voodu valve et le voodu valve online c'est pareil? Je sais qd meme piquer des presets sur le site?
20100
  • #11
  • Publié par
    20100
    le 13 Apr 04, 22:51
quasiment pareil si ce n'est qu'avec le online tu peux charger des presets directement du site rocktron, il me semble que c'est la seul différence...

et de rien au fait @+
zardet
donc si j'ai pas l'online, je peux pas charger les presets? Pourtant il y a les meme entrées midi donc ca devrait passer non?
20100
  • #13
  • Publié par
    20100
    le 13 Apr 04, 23:04
aucune idée, j'ai pas le online non plus...
mais ça coute rien d'essayer
zardet
Oui je vais essayer ca un des ces jours..

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...