Sansamp GT2 (branchements)

Forum Tech21
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #15
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Nov 05, 13:55
craig elho a écrit :
Oui mais le tri ac n'a pas de simulateur de haut parleur donc en direct console je sais pas si c'est le mieux
Question à Bobba, j'ai eu le premier tri ac il y a quelques années, sur celui là , on pouvait sauvegarder 3 sons également mais on était obligé de sélectionner un mode différend à chaque fois ( type fender puis type soldano puis type marshall). C'est pareil sur celui là ou tu peux te sauvegarder 3 type fender ou un fender plus 2 marshaux (pluriel de marshall) ?


honnetement je ne sais pas puisque je sauvais justement 3 sons avec les 3 modelisations différentes

Mais il ne me semble pas avoir vus de tel restriction. Je demanderais à mon pote qui l'utilise.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mescaline.
Une question me taraude soudainement.
Le GT-2 c'est bien de l'anologique?



Autre chose maintenant que je relis ce topic, le Tri-AC n'a pas de réglage Clean/Hi-Gain/Hot Wired. Ca pose probleme à certains? Est-ce que par hasard le bouton de Drive serait assez progressif pour couvrir ces 3 "plages" ?

J'ai bien envie de m'acheter aussi le Tri-AC (dire que je le vois partir en ce moment sur Ebay pour une 60aine d'€, quand j'ai du faire le choix GT2/Tri-AC à l'époque c'etait plutot de l'ordre de 120€ )
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
mescaline.
Tenchi a écrit :
Une question me taraude soudainement.
Le GT-2 c'est bien de l'anologique?



Autre chose maintenant que je relis ce topic, le Tri-AC n'a pas de réglage Clean/Hi-Gain/Hot Wired. Ca pose probleme à certains? Est-ce que par hasard le bouton de Drive serait assez progressif pour couvrir ces 3 "plages" ?

J'ai bien envie de m'acheter aussi le Tri-AC (dire que je le vois partir en ce moment sur Ebay pour une 60aine d'€, quand j'ai du faire le choix GT2/Tri-AC à l'époque c'etait plutot de l'ordre de 120€ )
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Citation:
Oui mais le tri ac n'a pas de simulateur de haut parleur donc en direct console je sais pas si c'est le mieux

Le tri-ac dispose d un simulateur de haut parleur qui s adapte en fonction du type d ampli que l on cherche à émuler.


Citation:
Question à Bobba, j'ai eu le premier tri ac il y a quelques années, sur celui là , on pouvait sauvegarder 3 sons également mais on était obligé de sélectionner un mode différend à chaque fois ( type fender puis type soldano puis type marshall). C'est pareil sur celui là ou tu peux te sauvegarder 3 type fender ou un fender plus 2 marshaux (pluriel de marshall) ?

Oui on peut programmer jusqu'à trois sons tirés du meme amplis

Citation:
Autre chose maintenant que je relis ce topic, le Tri-AC n'a pas de réglage Clean/Hi-Gain/Hot Wired. Ca pose probleme à certains? Est-ce que par hasard le bouton de Drive serait assez progressif pour couvrir ces 3 "plages" ?

J ai pas vraiment pu comparer avec le Gt2 mais le potard de Drive semble assez progressif , c est peut etre plus compliqué a régler que sur le Gt2 mais en réglant avec les autres potards (tres sensibles , du moins beaucoup plus que sur mon ampli) on peut avoir énormément de sons sous le pied. C est impressionant le son que peut sortir un Valvestate ( ) avec ce préampli. Par contre je pense pas que ça aille pour faire du death ou du néo , mais on peut le pousser au moins jusqu à un son type Metallica.
mescaline.
bankise a écrit :
Citation:
Autre chose maintenant que je relis ce topic, le Tri-AC n'a pas de réglage Clean/Hi-Gain/Hot Wired. Ca pose probleme à certains? Est-ce que par hasard le bouton de Drive serait assez progressif pour couvrir ces 3 "plages" ?

J ai pas vraiment pu comparer avec le Gt2 mais le potard de Drive semble assez progressif , c est peut etre plus compliqué a régler que sur le Gt2 mais en réglant avec les autres potards (tres sensibles , du moins beaucoup plus que sur mon ampli) on peut avoir énormément de sons sous le pied. C est impressionant le son que peut sortir un Valvestate ( ) avec ce préampli. Par contre je pense pas que ça aille pour faire du death ou du néo , mais on peut le pousser au moins jusqu à un son type Metallica.

Merci

C'est pas grave, je ne cherche pas ces sons la.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur effet guitare et Tech21...