Sifflement continu HS7 branchée sur secteur only

• Publié dans home-studio
Auteur Message
CoobiaK
Special Total utilisateur

Salut,
J'ai deux enceintes de monitoring hs7 neuves actives qui sifflent à faible volume en continu. C'est pas très fort mais assez audible pour que ce soit gênant.
Je ne comprend pas? Peut être un probleme sur l'électricité de l'appart?
1. Elles sont neuves
2. Les deux sifflent, quel hasard que 2 enceintes neuves sifflent, ca ne peut pas être un probleme de fabrication ce serait vraiment pas de bol.
3. Elles sifflent même quand elle sont seulement branchee sur une prise murale avec le cable d'alimentation (pas reliées à un pc ou carte son ou autre, juste branchée sur une prise murale)
4. J'ai testé de brancher sur d'autres prises de l'appart et le son diffère sur chaque prise (sifflement plus ou moins fort, parfois des buzzs sur d'autres prises, une prise où ca siffle pas trop...mais c'est dans la cuisine dommage).
5. Lorsqu'elles sont branchées en jack sur la carte son qui est branchée en usb sur la tour elles fonctionnent très bien mais quand je mets la musique en pause j'entends ce sifflement c'est trop gênant.
Il n'y a pas de vriation avec les clic et le mouvement de la souris. De toute facon meme non reliée au pc et pc eteind elles sifflent.

Help, je regrette déjà davoir investi je suis deg. Est-ce à cause des cordons d'alim des enceintes? de l'installation électrique de mon appart? D'interférences dans le réseau électrique de l'immeuble? ...

Auriez-vous une solution?

Merci
Evaluer ce post : 0
janfegnater
Special Top utilisateur

certainement une mauvaise terre sur tes prises courant..
a verifier ou faire un devis pour voir.. la, les défaillances..
j ai eu ca galere..mais ca se répare facile si l instalation de base n est pas obsolete ect..

Evaluer ce post : 0