Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Simuler une basse

bartkiller83
Bonjour j'ai entendu un guitariste qui avait un multi qui simulé une basse j'aurai voulu savoir si quelqu'un savai connaissait un multi qui est capable de faire sa merci pour votre aide
Sabaku
  • #3
  • Publié par
    Sabaku
    le 28 Aug 06, 13:30
bah oui ya le roland gr machin et l'ampli VGA de la meme marque qui servent a simuler une basse
dhaiphi
Sabaku a écrit :
bah oui ya le roland gr machin et l'ampli VGA de la meme marque qui servent a simuler une basse


Non monsieur, pas un "gr machin" mais un VG88 (ou éventuellement un GR33 ou GR20).
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
el Cirujano
Gam a écrit :
Un Ocatver ou pitch shifter fera l'affaire.


+1
Boss OC-2 dans les premiers budgets, PS-5 si t'es pas trop fauché et Whammy si t'es prêt à mettre le prix...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
wire
  • #7
  • Publié par
    wire
    le 28 Nov 11, 16:49
Je fais de la basse dans un groupe mais comme actuellement il n'y a pas de second guitariste, j'aimerais reprendre ma guitare électrique sur certains morceaux et fusionner parties basse et partie lead (pas en même temps). Quelle pédale pour un son basse intéressant ?
Il y a le guitariste des Kills qui à un son de guitare très basse avec des pogs d'electro harmonix je crois ou Jack White avec une whammy..Le truc je veux pas trop dépenser c'est juste occasionnel.... merci.
aquarium
micro pog c'est bien, en plus il est polyphonique

En ce moment sur effet basse...