Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : GT 6
  • Note membres :
  • Note G.com :

Sites patches gt6

Forum Boss
Forum
Bonjour,

Je cherche des sites ou trouver des patches pour le gt6.
J'ai également une question concernant la liaison pc---gt6, est il possibel d'utiliser un cable usb...midi et avec quel logiciel? Ou faut il obligatoirement utiliser un midi...db25 avec gt manager?

Salutations


Pascal
garben88
Bonjour.

j'ai une petite question:
Je viens d'avoir le gT-6 et je suis aller sur le site à l'adresse suivante http://www.bossgtcentral.com/m(...)cid=9
et j'ai télécharger les patchs, ma question est-la suivante: comment on utilise ces fichiers.syx ?

Merci d'avance pour vos réponses.
garben88
un petit up pour ma question
merci !
Doub
  • #5
  • Publié par
    Doub
    le 24 Mar 06, 10:31
Il faut que tu les transfert avec le soft. Les .syx sont les extensions du boss GT
garben88
Les transférer ? mais comment ? désolé de mon manque de connaissance en la matière ...
merci en tous cas.
Doub
  • #8
  • Publié par
    Doub
    le 24 Mar 06, 11:38
garben88 a écrit :
Les transférer ? mais comment ? désolé de mon manque de connaissance en la matière ...
merci en tous cas.


Il existe un soft, mais j'ai oublier le nom. Se soft sert a editer des patch (tu peux les creer direct depuis lordi) mais aussi a copier ou envoyer des patch en .syx
garben88
Ok pour le soft : mais quelqu'un connait le nom ?

Je voulais surtout savoir comment on fait pour transferer les fichiers .syx sur mon GT-6 pour pouvoir les utiliser avec mon ampli.
garben88
up!
svp aider moi ça serait vraiment gentil !
garben88
Quelqu'un peut m'aider? je n'arrive pas à télécharger de fichier .syx sur mon Gt-6.
Quelqu'un peut me faire un petit tuto avec le logiciel Gt Manager et comment configurer tous ce qui concerne le midi? ça serait vraiment sympas.
merci d'avance.

En ce moment sur effet guitare et Boss...