Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Son "bérurier noir"?

Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
gros déterrage de post...

des news ou d'autres infos sur le "son" Beru ?

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
A l'epoque de viva bertaga il joue sur l'aria cs 350 et une les paul junior.L'ampli un marshal probablement un jcm 800
Dans une interview il dit avoir meme joué sur mesa boogie.... Dans cette meme interview il disait egalement qu'il avait un petit ampli marshall problablement le valvestate, mais modifie avec une disto rajouté par un technicien a l'interieur de l'ampli.Dans le clip de macadam massacre on peut voir un ampli bizarre (sono?). Mais de toute evidence je dirais que c'est globalement un son a transistor.
Le_mérou
Déterrage !
Oui c'est une sono Peavey.
On le voit juste après avoir vu la sono pour la première fois, se cabler dans un Ampeg. Après est-ce que c'est du matos à eux ou posé là pour le clip... ?
Le_mérou a écrit :
Déterrage !
Oui c'est une sono Peavey.
On le voit juste après avoir vu la sono pour la première fois, se cabler dans un Ampeg. Après est-ce que c'est du matos à eux ou posé là pour le clip... ?


Je confirme pour l'Ampeg à 0:37 sur la vidéo. Très probablement un VT-40

Ampeg Béru
[/img]
DOOMER
Ça rajeunit pas

Toute mon adolescence
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
dhaiphi
Je n'ai jamais compris ce qu'avait de répréhensible le "déterrage" ? Pourquoi devrait-on négliger un sujet, et la base de données qu'il représente, parce qu'il est ancien ?
A moins que je me trompe complétement et que vous félicitez notre ami d'avoir effectué une recherche avant d'ouvrir un nouveau fil sur un sujet qui a déjà été abordé.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Perso je vois cela comme une bonne plaisanterie sans de sous-entendu. Simplement que le sujet est très ancien et que certains s'amusent simplement de voir qu'il y a encore des gens pour le relancer. La preuve en est, ça fontionne !!!

En ce moment sur effet guitare...