Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TC electronic : nouvelle version du Flashback (Ego delay)

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Khayman37
Oui c'est ça juste des frais de dossier.

Non ça peut pas revenir plus cher, étant donné que même avec les taxes, ça revient au prix d'ici en gros (même si celle là n'est pas vendu ici,n ça fait 10€ de plus que la flashback) et ya toujours une chance que ça passe sans taxes =)

Vincent
MeatisMurder
Au fait, c'est dispo depuis mi juillet !
J'ai commandé les deux, l'Alter Ego et la Trinity le 25 et c'est arrivé aujourd'hui, 13 euros d'envois et visiblement je suis très très très chanceux
f♯ A♯ ∞
yogohr
Mais encore ?

Dis nous en plus ...
lostever
C frequent de ne pas avoir de douanes qd tu passes par USPS. Perso, pas eu non plus avec ma Trinity.
Khayman37
J'en ai une que j'envisage de vendre, j'ai acheté un nova delay, j'avais besoin d'un tap tempo.
Ca intéresserait quelqu'un par ici (prévente, en quelque sorte =))

Vince
deny87
Ca peu m’intéresser
lostever
Khayman37 a écrit :
J'en ai une que j'envisage de vendre, j'ai acheté un nova delay, j'avais besoin d'un tap tempo.
Ca intéresserait quelqu'un par ici (prévente, en quelque sorte =))

Vince


Sinon , tu n'etais pas convaincu par le tape tempo de l'alter ?
Je trouve qu'il est trés precis sur le flashback classique.
Khayman37
Salut !

Le tap tempo est le même que sur le flashback, c'est juste que j'avais besoin d'un tap tempo au pied, plus pratique, plus visuel =)

Vince
marc67270
Hello,déterrage de de Topic!
l'ater ego V1 est à 118€ chez Thotho notamment et d'autre,je l'ai eu a 111 en Bstock.Une vraie alternative à la flashback,qui reste chère encore,et l'ater ego V2 est franchement chère.
Mon avis:la couleur est vilaine (bon les gouts et les couleurs),et les inscriptions sur le mode utilisé sont pas facile à lire,on se repère à la position du potard.Celui ci est facile à faire bouger par un appui maladroit du pied,donc ,gare!
On perd (par rapport à la flashback) le mode LO FI et DYN (dont je me servais pas,ça tombe bien! Oui,j'avais une FlashBack avant) on gagne l'echorec (le son Pink Floyd) qui est de toute beauté AMHA,bien que je ne le connaisse pas en vrai:j'adore la modulation dessus,moi qui préférai le 2290 +mod,celui là va créer une nappe de son en arrière de la guitare très sympa.En stéréo et mode noire +croche pointé,ça balance le son G/D,ça prend plein d'espace.
Par contre,le mode MMD (Memory Man Deluxe) sonne super aussi,mais je suis déçu du mix qui ne va pas très loin,faut le mettre à fond pour avoir l'équivalent de 10h sur le mode echorec (à la louche).
Est ce que ceux qui en ont on la même impression???Un mode qui sonne ,mais en retrait par le volume des répétition...
stefan74
+1
J'ai profité aussi de ce destockage des v1, vraiment un bon plan a ce prix l'alter ego!
Et même ressenti que toi a propos du mix en retrait du dmm par rapport aux autres presets...mais pas gênant ça se corrige vite, c'est d'ailleurs le mode que j'utilise.
J'aime beaucoup l'echorec aussi...et la couleur de cette pédale n'est pas si affreuse!!
Par contre , me trompe-je ou le "beam"(transmission des toneprint avec le smart phone!) n'est pas possible?
marc67270
Ben pas gênant,c'est vite dit! On arrive jamais à la même présence que les autres,même au taquet,c'est dommage,j'aurai souhaité pouvoir aller plus loin..
Le beam je sais pas ,j'ai pas de smart phone!

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...