Techniques et matos de Tom Morello - RATM/Audioslave

Rappel du dernier message de la page précédente :
PeterSkull
boarf a écrit :
oué bonne idéee
y avais sur popyto une vidéo de know your ennemy sympa
je sais pas si elle y est toujours


Et sinon ouais ce site était terrible (et l'est toujours), mais il a été tout remodifié et la page Morello a été enlevé, mais j'avais déjà aspiré cette page, donc je vais essayer de la remettre en ligne dans la partie techniques en demandant l'accord du site bien sûr .
boarf
  • #76
  • Publié par
    boarf
    le 01 Jun 06, 00:45
Axis of justice a écrit :
boarf a écrit :
oué le dfl c'est du vré numérique qui sonne bien numérique
rien a voir avec les autre analogique
au passage une tite photo


C'est vraiment le pedalboard de Morello ça? Parce que c'est bizarre je l'ai toujours vu avec la même planche et l'alimentation sur le côté gauche, même avec audioslave quand il rajoute un phaser et un tremolo . Ca resemble plutôt au pedalboard d'un tribute band à RATM qu' à celui de Morello lui-même Bien que la wah est les même égratinure que celle de Morello lui même

oué bien vu, en fait c'est le mien
pour la wha pure hazard les égratignures jl'ai eus comme ca
PeterSkull
Citation:

oué bien vu, en fait c'est le mien
pour la wha pure hazard les égratignures jl'ai eus comme ca


Ca serait presque troupeur , sinon ben belle collection . Mais tu utilise celà dans un tribute band? Et si c'est le cas tu as un site avec ce que vous faites ça m'intéresse toujours ?
boarf
  • #78
  • Publié par
    boarf
    le 01 Jun 06, 10:02
nan malheureusement, ca viendra ptetre un jour
PeterSkull
Donc voilà un exemple de switch utilisable, pour faire un killer switch . J'en est moi même installé un de ce genre et c'est pas mal du tout, je vous dirais avec le temps comment il se conduit

http://www.luthimate.fr/produc(...)d=258
Bobba
  • #82
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Jun 06, 22:56
Axis of justice a écrit :
Un autre lien sur le matos de Morello, qui montre le prix de son matos pour ceux qui voudrais investir http://www.effect-on-line.com/(...)te=52


Genre ils vendent des WH1
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
boarf
  • #83
  • Publié par
    boarf
    le 01 Jul 06, 02:06
lol oué
20 ans apres la DD2 et la DFL reviennet aussi
PeterSkull
Bobba a écrit :
Axis of justice a écrit :
Un autre lien sur le matos de Morello, qui montre le prix de son matos pour ceux qui voudrais investir http://www.effect-on-line.com/(...)te=52


Genre ils vendent des WH1


Ouè et c'est génial quand tu clique dessus t'as la WH4 qui apparaît comme de par hasard
iVince
  • #86
  • Publié par
    iVince
    le 23 Aug 06, 20:46
Morello a dit que le jour ou il changerait de pedalboard, c'est qu'il aura épuisé toute son imagination, donc je pense pas
Bobba
  • #88
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Aug 06, 09:18
Axis of justice a écrit :
Ouais je sais, mais bon il a bien changer son flanger pour un phaser et rachouter un tremolo, donc vu qu'il fait quelques exceptions, on ne sait jamais ce qu'il peut nous réservé


Oui il a opté pour un rack finalement :

La whammy sera remplacée par un eventide
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
picks
  • #90
  • Publié par
    picks
    le 24 Aug 06, 13:07
Imagine le guitariste ultime!!! lol
-picks-

En ce moment sur effet guitare...