Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Torpedo Reload - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
metallsky a écrit :
Je suis un gros débutant ! En faite je l'ai depuis peu donc la j'ai même pas mis mes micro en fonction,je voulais voir le rendu, le mieux ces que je raconte comment j'ai branché
DI entré line en xlr interface à DI reload
Loadbox entré line jack a loadbox reload
Sortie intercace en jack au reload replay line in.
Reload Replay amp out a la tête ampli input
Reload speaker out à ma baffle
Reload speaker in a ma tête (speaker)
Et gratte au reload inst in

Où sont mes conneries ?


Je ne comprends rien à ton schéma. En fait qu'est-ce que tu veux faire?

En clair, le schéma complet du reamping (3 fonction en 1) c'est:

(1: DI)
guitare -> INST IN
DI Output -> input 1 carte son

(2: Reamping)
output 1 carte son -> REPLAY line in
REPLAY line out -> ampli

(3: Enregistrement du reamping)
Micro devant le baffle -> input 2 carte son

En veillant à ce que dans output 1 tu ne mets pas ce qui vient du input 2.
L'idée du reamping c'est de diriger ce qui est venu du input 1 (dans une session précédente) dans l'output 1 (dans la session actuelle).


Ensuite, il y a les fonctions atténuation - loadbox. Tu peux les utiliser en même temps. Mais du point de vue du schéma, c'est quelque chose de complètement indépendant:


(4:loadbox-attenuateur)
Ampli -> SPEAKER IN
LOADBOX -> input 3 carte son -> Ordinateur (WOSIII)
SPEAKER OUT -> Baffle


Fais quand même un petit peu attention, car selon l'erreur de branchement que tu fais, tu peux détruire un de tes appareils ou même t'exploser les tympans!
Vous battez pas, je vous aime tous
Ces ce que j'ai fait donc pas besoin de loadbox ?