Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Easyrom a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Easyrom a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
ça fait quelques jours j'ai reçu la BOG de chez Deep Trip, purée c'est de la bonne

En v'là une qui me taquine depuis des lustres ! Je vais lire tes impressions avec plaisir...


Ah ben je l'ai attendu celle ci..........ils ont pris leur temps au Brésil

Je l'ai collé sur mon petit pedalboard avec une Duellist Overdrive........comme Josh Smith quoi
Déjà c'est un monstre de silence, jamais eu une fuzz aussi silencieuse, c'est limite bizarre
Elle est vraiment hyper progressive dans les réglages. Et ils sont interactifs entre volume bias fuzz + les potards bright highs et thick lows. On va de la fuzz légère à quelque chose de plus lourd plus grad.
Elle réagit très bien au jeu au volume et la dynamique de la main droite.
Ce week-end je l'avais sur un morgan PR12 + port city monté en ET65 le samedi, et le dimanche toujours le morgan mais sur le 2x12 Dr Z blue/gold alnico.............ça passe pico bello dans tous les cas.

Elle marche vraiment top avec des simples, mais aussi avec les doubles, c'est vraiment appréciable.
Bref je suis bien content de mon achat, tu l'as compris

Bon ben je ne félicite pas : tu as mis une pichenette à mon gas et il n'en fallait pas plus.


Eh ben je te re re re confirme tout le bien que je pense de cette deep trip BOG......ce soir à la repete avec la les paul elle est franchement terrible
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Easyrom
Plentyofsoul a écrit :

Eh ben je te re re re confirme tout le bien que je pense de cette deep trip BOG......ce soir à la repete avec la les paul elle est franchement terrible

J'attends la mienne d'un jour à l'autre... mais pas vraiment accès à mon ampli avant au moins 15 jours. Suis plutôt impatient de la brancher, tout comme la Chase qui va arriver un peu plus tard.

Ceci dit, j'ai fait mes premiers pas de jam "sérieux" et me suis retrouvé en direct dans un bon ampli sans qu'aucune de mes pédales me manque le moins du monde... Mais bon, si une fuzz s'était glissée dans ma housse, j'aurais probablement su quoi en faire !

Bon de savoir qu'elle se marie bien avec des humbuckers (merci le réglages des basses je suppose)...
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
Plentyofsoul
ben tu verras les potards de la pédale sont bien interactifs entre eux et le trio bias/bright highs/thick lows ça fonctionne très très bien
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Lärry
slash2808 a écrit :
Petite question svp : concernant la MXR Slash Fuzz ( qui n'est pas une fuzz à proprement parler ) et la Dunlop Band of Gypsy's ... est-ce qu'on obtient plus ou moins le même résultat en combinant octaver et fuzz ?



Non. La plupart des Fuzz octaviantes sont plus proche dans le rendu de ring mod que d'un rendu Fuzz + octave, genre la Foxx Tone Machine (et de la Slash) qui elle est plus dans le délire Fuzz + octave. Bon après j'ai pas tout entendu, hein ? Mais grosso modo Octavia, MXR Blue Box, Bitoun Fuzz, Lovepedal Octave Planet ou Believe etc… c'est hyper capricieux et alléatoire comme rendu. Rien à voir avec un son de fuzz stable + une octave rajoutée.
A million flies can't be wrong.
slash2808
Merci

Je dois dire que cette bande of gypsy's m'a bcp plus
Lärry
slash2808 a écrit :
Merci

Je dois dire que cette bande of gypsy's m'a bcp plus


Hyper bien, si j'ai bien pigé c'est une octavia sans octave, donc un circuit de Superfuzz Univox basique. Donc une tuerie. Hyper agressif et rentre dedans. Une vrai fuzz qui déclare la guerre.
A million flies can't be wrong.
slash2808
ce qu'ils appellent le circuit octavio

en tout cas mon passage ici ne sais pas fait sans bobo

une Keeley Son Of The Fuzz Head et une Mini Band Of Gypsy's

ce qui au total me fait :

* Seymour Duncan La Super Rica
*Electro Harmonix Nano Muff JHS MOD
*plus les 2 qui arrivent , c'est plutôt bizarre quand on prétend ne pas aimer les Fuzz
Easyrom
Sevré de fuzz depuis fin janvier... Mon supplice devrait prendre fin vers le 20 juin ou je vais retrouver avec plaisir ma Big Muff Russian nano, ma Sunface et découvrir la dernière création de Chase Tone et la fameuse BOG vantée par Plentyofsoul. Tons of fun en perspective !
Plus que le delay (je m'en passe sans problème), l'overdrive (l'ampli sait faire) ou la wah (très ponctuel), c'est quand même bien la fuzz qui me manque le plus.
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
Polysonic
Un Fuzz au germanium multimode (à la JHS) qui revisite 6 classiques :



Thierry255
Oui !
Et vous avez reconnu Tom Morello vous aussi sur la 2eme video ?
Samu15
Thierry255 a écrit :
Oui !
Et vous avez reconnu Tom Morello vous aussi sur la 2eme video ?

T'es sûr que c'est pas plutôt Kool Shen ?
themidnighter
J'ai eu l'occasion de tester la scuzz box de KHDK. Franchement pas dingue comme fuzz. Très criard et très bright.
Thierry255
Samu15 a écrit :
Thierry255 a écrit :
Oui !
Et vous avez reconnu Tom Morello vous aussi sur la 2eme video ?

T'es sûr que c'est pas plutôt Kool Shen ?


Une fusion entre les 2 😀

En ce moment sur effet guitare...