Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
yun_clive a écrit :
schaltzmann a écrit :
Question bete ; est ce qu'il y a une pedale qui fait les 2 ; Germanium ou Silicium avec switch?


Sans switch tu as la Catalinbread Karma Suture ; le potard diode te permet de choisir 100% ge ou 100% si, ou n'importe quoi entre les deux. C'est vraiment sympa, ça laisse plus de possibilités qu'un switch.


Par contre si j'ai bien compris la description ce n'est pas tout à fait comme cela que ça se passe la Karma Suture Suture possède 2 transistors 1 Germanium et 1 Silicone contrairement à la Karma Silicone munie elle de 2 transistors au silicone comme son nom l'indique ... le potard diode gère le taux de diode clipping provenant de diodes au silicone ayant ainsi une incidence sur les harmoniques et la compression. Moi je précise j'y connais rien en technique mais c'est ce qui ressort de mes lectures ...
Plentyofsoul
Easyrom a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
ça fait quelques jours j'ai reçu la BOG de chez Deep Trip, purée c'est de la bonne

En v'là une qui me taquine depuis des lustres ! Je vais lire tes impressions avec plaisir...


Ah ben je l'ai attendu celle ci..........ils ont pris leur temps au Brésil

Je l'ai collé sur mon petit pedalboard avec une Duellist Overdrive........comme Josh Smith quoi
Déjà c'est un monstre de silence, jamais eu une fuzz aussi silencieuse, c'est limite bizarre
Elle est vraiment hyper progressive dans les réglages. Et ils sont interactifs entre volume bias fuzz + les potards bright highs et thick lows. On va de la fuzz légère à quelque chose de plus lourd plus grad.
Elle réagit très bien au jeu au volume et la dynamique de la main droite.
Ce week-end je l'avais sur un morgan PR12 + port city monté en ET65 le samedi, et le dimanche toujours le morgan mais sur le 2x12 Dr Z blue/gold alnico.............ça passe pico bello dans tous les cas.

Elle marche vraiment top avec des simples, mais aussi avec les doubles, c'est vraiment appréciable.
Bref je suis bien content de mon achat, tu l'as compris
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
slash2808
je suis vraiment faaaaaaaan des Analogman

bon jusque là rien d'anormal tant leurs produits sont bien faits , ce qui est plus inquiétant c'est que j'aime tout et n'importe quoi ... je les aime vraiment toutes donc à ce stade je sais pas si c'est pas un peu l'effet placebo en quelque sorte ... mais avec les quelques infos glanées ici sur les frais de douanes etc etc ça me donne bien envie de franchir le pas ... je devrais juste être capable d'arrêter mon choix de manière un peu plus réfléchie !!!!
Plentyofsoul
non non c'est normal
J'ai la KOT et l'Astrotone.
J'avais la bad bob et le delay.
C'est du tout bon
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
slash2808
moi c'est plutôt les Sun Face pour l'instant je m'amuse bien avec ma Nano Big Muff JHS mod et ma Seymour Duncan Super Rica mais chaque fois que je regarde That Pedal Show je lorgne dessus
JimmyPlay
J'ai depuis peu une tonebender mk2 hudson electronics, elle a un son incroyable, très joli grain, ça crépite comme dans un bol de rice krispies, a l'intérieur il y a 3 transistors aux germanium nos, d'après les inscriptions ce sont des transistors russes qui sont réputé comme étant les meilleurs, franchement j'ai déjà essayé des tonebender d'autre grand fabricants et elles étaient plus chères et sonnait moins bien.
El Phaco
Une Stroll On ? J'en ai une aussi, super fuzz ! Son seul défaut, c'est l'absence de potard de réglage du bias. Quand il fait chaud c'est pénible.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
JimmyPlay
Oui c'est la stroll on, quand il fait chaud ya l'astuce de la mettre au congel, mais je sais pas, ça va peut-être l'abîmer à force.
El Phaco
Disons que je n'ai pas toujours un réfrigérateur à portée de main durant mes concerts.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
JimmyPlay
Y me semble avoir lu que hendrix amenait en concert une glacière quand il utilisait des fuzz germanium.
Easyrom
Plentyofsoul a écrit :
Easyrom a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
ça fait quelques jours j'ai reçu la BOG de chez Deep Trip, purée c'est de la bonne

En v'là une qui me taquine depuis des lustres ! Je vais lire tes impressions avec plaisir...


Ah ben je l'ai attendu celle ci..........ils ont pris leur temps au Brésil

Je l'ai collé sur mon petit pedalboard avec une Duellist Overdrive........comme Josh Smith quoi
Déjà c'est un monstre de silence, jamais eu une fuzz aussi silencieuse, c'est limite bizarre
Elle est vraiment hyper progressive dans les réglages. Et ils sont interactifs entre volume bias fuzz + les potards bright highs et thick lows. On va de la fuzz légère à quelque chose de plus lourd plus grad.
Elle réagit très bien au jeu au volume et la dynamique de la main droite.
Ce week-end je l'avais sur un morgan PR12 + port city monté en ET65 le samedi, et le dimanche toujours le morgan mais sur le 2x12 Dr Z blue/gold alnico.............ça passe pico bello dans tous les cas.

Elle marche vraiment top avec des simples, mais aussi avec les doubles, c'est vraiment appréciable.
Bref je suis bien content de mon achat, tu l'as compris

Ça fait envie !
Elle fait vraiment partie de ma short list depuis un bon bout de temps... Tu l'as commandée directement chez le fabricant ?
De mon côté je me suis complètement laissé charmer par les retours des utilisateurs de la dernière Chase Tone que j'ai commandée. A voir...
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
Plentyofsoul
Easyrom a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Easyrom a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
ça fait quelques jours j'ai reçu la BOG de chez Deep Trip, purée c'est de la bonne

En v'là une qui me taquine depuis des lustres ! Je vais lire tes impressions avec plaisir...


Ah ben je l'ai attendu celle ci..........ils ont pris leur temps au Brésil

Je l'ai collé sur mon petit pedalboard avec une Duellist Overdrive........comme Josh Smith quoi
Déjà c'est un monstre de silence, jamais eu une fuzz aussi silencieuse, c'est limite bizarre
Elle est vraiment hyper progressive dans les réglages. Et ils sont interactifs entre volume bias fuzz + les potards bright highs et thick lows. On va de la fuzz légère à quelque chose de plus lourd plus grad.
Elle réagit très bien au jeu au volume et la dynamique de la main droite.
Ce week-end je l'avais sur un morgan PR12 + port city monté en ET65 le samedi, et le dimanche toujours le morgan mais sur le 2x12 Dr Z blue/gold alnico.............ça passe pico bello dans tous les cas.

Elle marche vraiment top avec des simples, mais aussi avec les doubles, c'est vraiment appréciable.
Bref je suis bien content de mon achat, tu l'as compris

Ça fait envie !
Elle fait vraiment partie de ma short list depuis un bon bout de temps... Tu l'as commandée directement chez le fabricant ?
De mon côté je me suis complètement laissé charmer par les retours des utilisateurs de la dernière Chase Tone que j'ai commandée. A voir...


Chase tone, j'ai eu aussi. Effectivement la dernière à l'air bien également. Kyle bosse bien.

Non chez Rogue Guitar, mis à part le délai mais ça c'est Deep Trip, ils n'y pouvaient rien eux.....RAS. Très bien emballé, petit goodies......parfait !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
slash2808
Petite question svp : concernant la MXR Slash Fuzz ( qui n'est pas une fuzz à proprement parler ) et la Dunlop Band of Gypsy's ... est-ce qu'on obtient plus ou moins le même résultat en combinant octaver et fuzz ?

Easyrom
Plentyofsoul a écrit :
Easyrom a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
ça fait quelques jours j'ai reçu la BOG de chez Deep Trip, purée c'est de la bonne

En v'là une qui me taquine depuis des lustres ! Je vais lire tes impressions avec plaisir...


Ah ben je l'ai attendu celle ci..........ils ont pris leur temps au Brésil

Je l'ai collé sur mon petit pedalboard avec une Duellist Overdrive........comme Josh Smith quoi
Déjà c'est un monstre de silence, jamais eu une fuzz aussi silencieuse, c'est limite bizarre
Elle est vraiment hyper progressive dans les réglages. Et ils sont interactifs entre volume bias fuzz + les potards bright highs et thick lows. On va de la fuzz légère à quelque chose de plus lourd plus grad.
Elle réagit très bien au jeu au volume et la dynamique de la main droite.
Ce week-end je l'avais sur un morgan PR12 + port city monté en ET65 le samedi, et le dimanche toujours le morgan mais sur le 2x12 Dr Z blue/gold alnico.............ça passe pico bello dans tous les cas.

Elle marche vraiment top avec des simples, mais aussi avec les doubles, c'est vraiment appréciable.
Bref je suis bien content de mon achat, tu l'as compris

Bon ben je ne félicite pas : tu as mis une pichenette à mon gas et il n'en fallait pas plus.
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187

En ce moment sur effet guitare...