TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narko-
  • Narko-
  • Special Top utilisateur
fab38 a écrit :
tguyfr a écrit :
Une autre qui déchire :


TOUT ce que sort solidgoldfx déchire. C'est juste LA compagnie à fuzz.


Trop de boutons pour moi. Déjà que j'ai du mal à régler ma montre... Mais ça m'a l'air d'être du tout bon !


Tant que je suis là, j'ai refait toute ma config (Metalcore --------> Blues Rock (ouais gros changement )). Et je suis en quête de mon nouveau son et ça s'en rapproche.

Actuellement, je cherche une Fuzz/SuperFuzz (connais pas la différence) pour gonfler le son qui accepte très très bien les humbuckers. Je cherche une qui soit dans un esprit Yarol Poupaud/Bonamassa. J'aimerais éventuellement la boosté avec une OD.

Actuellement, en config :
- Tokai Reborn Old avec des repliques PAF '59
- Marshall Class 5 (modif RAT VALVE AMP)
- Marshall Guvnor (UK)
- Maxon OD-808
- Wah Zakk Wylde (j'adore le son qu'elle a, c'est ouf ! )

J'ai pensé à la Fuzz Bonamassa, mais pas essayé et je me demande si elle vaut le coup vu le prix... Sinon, j'ai pensé à une Fuzz qui intègre un circuit OD pour avoir un son bien épais...

Vous avez des idées ?

Merci
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai pensé à la Fuzz Bonamassa, mais pas essayé et je me demande si elle vaut le coup vu le prix... Sinon, j'ai pensé à une Fuzz qui intègre un circuit OD pour avoir un son bien épais...

Vous avez des idées ?

Merci [/quote]

Pas trop cher la Manic fuzz de foxgear
c'est bien la piste recherchée par son designer

Dans les meme prix la Carcosa de Digitech elle fait a peu près tout sauf le Kfé
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
La LYSIS, ca me fait vraiment penser à Dead Weather. Colissimo me dit que c'est en chemin, j'espère l'avoir demain pour tester le weekend !

Pour ceux qui n'aiment pas les boutons, rappelez vous que y a une fuzz et une LFO à contrôler, finalement c est 2 boutons en plus

Le must ce serait la Lysis avec les presets comme le futur Chase Bliss Preamp MKII



Pour la FUZZ et l'OD, honnêtement je testerais simplement ton OD808 en amont (réglée en boost) de ta fuzz préférée. Ca fait bien souvent laaaaargement le boulot et t'auras pas spécialement mieux comme combinaison. Après, je booste aussi avec une Sick As Overdrive, ca fait le boulot aussi
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • #5313
  • Publié par
    RFM
    le 23 Jun 19, 19:58
&feature=youtu.be&fbclid=IwAR29Om1DNzuL60XyhEcEqfD3L_wh0um-67N8zXGBoNGikwvQFyXOb3oQrls
lo-fi reup
ce serait quoi pour vous un prix normal pour une boss fz2? on voit des prix debiles mais ca vaut pas grand chose selon moi

cote 2019
El Phaco
Selon toi peut-être, mais la cote a explosé ces dernières années et je n'en ai pas vu beaucoup sous les 200 € récemment.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • #5317
  • Publié par
    RFM
    le 10 Jul 19, 13:32
Même au Japon, il faut compter dans les 19,000 JPY en moyenne (hors taxes et expédition).
mr_de_fursac
Prend toi une behringer super fuzz 300. C'est un clone parfait et c'est 30 balles neuf

Ce n'est pas moi qui le dit mais le gars de JHS

For those about to rock, i salute you...
LordSven
[quote="mr_de_fursac"]Prend toi une behringer super fuzz 300. C'est un clone parfait et c'est 30 balles neuf

Ce n'est pas moi qui le dit mais le gars de JHS


C'est clair, j'en ai une, achetée 15€ d'occase et c'est vraiment une super pédale, un clone de la Boss FZ-2 qui est hors de prix...et c'est la même chose alors....Le gros gros son assuré
slash2808


Jaime beaucoup beaucoup beaucoup
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Après essai je n'ai pas gardé la Fairfield Four Eyes Fuzz, pas le genre de fuzz que je cherchais, trop "expérimental" à mon goût. Je viens de prendre une Earthquaker Colby Fuzz (ou Park Fuzz), basée sur un circuit de Tone Bender MkIII, ça dégueule, ça bave...exactement ce que je cherchais dans une fuzz
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
The Duke
Hello les fuzzer,

Est-ce qu'il existe des Fuzz avec un côté "un peu" Superfuzz, mais sans être une superfuzz ? (un truc un peu entre Superfuzz/Fuzz Face).

J'ai déjà la Spooky Tooth qui a un côté Superfuzz/Fuzzrite, j'aimerais en gros trouver un peu le même genre de Fuzz avec un peu plus de "Smooth", et un peu plus compressée. Bon ça urge pas du tout, c'est juste histoire de tâter le terrain

J'ai pensé à la Gnarly Fuzz de Basic Audio, mais elle a l'air un poil acidulée tout de même... Après entre des samples et en vrai, il y a souvent un monde...

En ce moment sur effet guitare...