Forum Two Notes

Two notes Torpedo CAB-sujet unique

Aller à la page:    ... 209 ...     
Auteur Message
Raca
Custom Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ok c'est fait.
J'en ai profité pour signaler un autre bug dans le même logiciel.

J'ai posté en français, est-ce que c'est bon, ou il vaut mieux que j'en fasse une version en anglais ?
Evaluer ce post : 0
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

C'est bon en français, j'ai du monde en congés donc ça prend juste un petit peu plus de temps pour le traitement.

Raca
Custom Ultra utilisateur

Support de très bonne qualité : j'avais posté 2 tickets, et la réponse a été très sympa et pertinente sur les 2.
Ceryz

Hello, j'ai une question (peut etre déjà posée avant mais j'avoue ne pas avoir lu les 200 pages):
Je viens de recevoir un preamp Le Crunch que je destine principalement à de l'enregistrement MAO avec Logic Pro dans ma carte son sur Mac, ma question est, pour mon utilisation, objectivement, y'aura-t-il une énorme différence de rendu si je prends un Torpedo CAB ou le plugin Wall of Sound III fourni avec Le Crunch me donnera la meme qualité de rendu sonore en me permettant d'économiser 500 euros au passage??
Merci pour vos retours ceux qui auraient testé les 2 et les gars de chez Two Notes ;-)

djabthrash
Vintage Top utilisateur

@ceryz : le plugin WOS sera aussi bien (même techno que le CAB) mais te permettra même de faire plus de trucs (plus d'options, etc) que le CAB.

Moi j'ai les 2, et le CAB ne me sert "que" quand je pars en répèt ou live ou autre situation nomade où j'ai pas d'ordi+carte son+DAW+pluginWOS à dispo (c'est-à-dire dès que je sors de ma chambre en fait ).

Avec LeCrunch et le WOS derrière tu vas bien te régaler !

Ceryz

djabthrash a écrit :
@ceryz : le plugin WOS sera aussi bien (même techno que le CAB) mais te permettra même de faire plus de trucs (plus d'options, etc) que le CAB.

Moi j'ai les 2, et le CAB ne me sert "que" quand je pars en répèt ou live ou autre situation nomade où j'ai pas d'ordi+carte son+DAW+pluginWOS à dispo (c'est-à-dire dès que je sors de ma chambre en fait ).

Avec LeCrunch et le WOS derrière tu vas bien te régaler !

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est ce que je pensais et surtout ce que j'espérais, lol!!!
Hate de tester tout ça dès demain...

blacklight12
Special Méga utilisateur

Salut Quelqu'un pourrait m'aiguiller afin de trouver des Ir les plus "réalistes" pour une utilisation live ?

Je cherche dans l'idéal des Ir de cab équipés en Creamback g12h75.

On m'a parlé de ownhammer..mais pas de creamback

Merci
grumfinou
Custom Top utilisateur

Il y a les deux types de creamback chez OH
blacklight12
Special Méga utilisateur

grumfinou a écrit :
Il y a les deux types de creamback chez OH

Je ne trouve pas... 😕
grumfinou
Custom Top utilisateur

guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

On a aussi du Creamback :

http://store.two-notes.com/index.php?id_product=141&controller=product&id_lang=2

Et plein de vrais Greenbacks aussi.

Page 209 sur 224 Two notes Torpedo CAB-sujet unique › début du sujet
Aller à la page:    ... 209 ...