Van Weelden Royal Overdrive

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Gillight2 a écrit :
Bientôt un autre avis sur la R.O

Je devrais recevoir la mienne d'ici peu (j'espère la semaine prochaine)



Si ça n'est pas indiscret ( bon ça l'est un peu je l'admets ) , tu te l'es procurée où et à quel prix stp ?

Si tu ne veux pas me répondre ou seulement en mp aucun souci !

La seule que j'ai trouvée c est aux US , le mec en livre pas et en veux 1000€ sans les taxes
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :
t'en auras une Olivier,tkt pas

mais t'iras en slip au boulot


C'est fort probable en effet
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tews
  • #273
  • Publié par
    Tews
    le 22 Jul 14, 20:22
olivier064 a écrit :
Gillight2 a écrit :
Bientôt un autre avis sur la R.O

Je devrais recevoir la mienne d'ici peu (j'espère la semaine prochaine)



Si ça n'est pas indiscret ( bon ça l'est un peu je l'admets ) , tu te l'es procurée où et à quel prix stp ?

Si tu ne veux pas me répondre ou seulement en mp aucun souci !

La seule que j'ai trouvée c est aux US , le mec en livre pas et en veux 1000€ sans les taxes


T'as essayé de contacter Peter ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Gillight2
Tews a écrit :
olivier064 a écrit :
Gillight2 a écrit :
Bientôt un autre avis sur la R.O

Je devrais recevoir la mienne d'ici peu (j'espère la semaine prochaine)



Si ça n'est pas indiscret ( bon ça l'est un peu je l'admets ) , tu te l'es procurée où et à quel prix stp ?

Si tu ne veux pas me répondre ou seulement en mp aucun souci !

La seule que j'ai trouvée c est aux US , le mec en livre pas et en veux 1000€ sans les taxes


T'as essayé de contacter Peter ?


J'ai bien peur que le second batch ne soit déjà totalement vendu...va falloir attendre encore qqs mois pour le troisième...
Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
olivier064
Gillight2 a écrit :
Tews a écrit :
olivier064 a écrit :
Gillight2 a écrit :
Bientôt un autre avis sur la R.O

Je devrais recevoir la mienne d'ici peu (j'espère la semaine prochaine)



Si ça n'est pas indiscret ( bon ça l'est un peu je l'admets ) , tu te l'es procurée où et à quel prix stp ?

Si tu ne veux pas me répondre ou seulement en mp aucun souci !

La seule que j'ai trouvée c est aux US , le mec en livre pas et en veux 1000€ sans les taxes


T'as essayé de contacter Peter ?


J'ai bien peur que le second batch ne soit déjà totalement vendu...va falloir attendre encore qqs mois pour le troisième...


Non Tews , je n'etais même pas au courant que le second batch était totalement vendu. Je cherchais du coté de l'occasion.

Je vais patienter donc un moment et attendre un troisième batch comme le suggère Gillight ou si un proprio decide de se séparer du sien sans trop spéculer comme jel'ai déjà dit

Sinon si vous avez un mail pour contacter Peter , je suis preneur

Mon anglais a l'écrit est correct donc ça devrait aller pour avoir des renseignements .

Merci en tous les cas pour vos réponses les gars!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Gillight2
[quote="olivier064"]
Gillight2 a écrit :
Tews a écrit :
olivier064 a écrit :
Gillight2 a écrit :
Bientôt un autre avis sur la R.O

Je devrais recevoir la mienne d'ici peu (j'espère la semaine prochaine)



Si ça n'est pas indiscret ( bon ça l'est un peu je l'admets ) , tu te l'es procurée où et à quel prix stp ?

Si tu ne veux pas me répondre ou seulement en mp aucun souci !

La seule que j'ai trouvée c est aux US , le mec en livre pas et en veux 1000€ sans les taxes


T'as essayé de contacter Peter ?


J'ai bien peur que le second batch ne soit déjà totalement vendu...va falloir attendre encore qqs mois pour le troisième... [/quote

Non Tews , je n'etais même pas au courant que le second batch était totalement vendu. Je cherchais du coté de l'occasion.

Je vais patienter donc un moment et attendre un troisième batch comme le suggère Gillight ou si un proprio decide de se séparer du sien sans trop spéculer comme jel'ai déjà dit

Sinon si vous avez un mail pour contacter Peter , je suis preneur

Mon anglais a l'écrit est correct donc ça devrait aller pour avoir des renseignements .

Merci en tous les cas pour vos réponses les gars!



Oui, tu peux tjrs tenter le coup, on sait jamais si il y a un désistement ...
Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
Tom Taylor
Si tu te mets sur liste d'attente, tu peux te desister au cas ou tu en trouves une d'occaz? A moins que le monsieur soit rigide sur les commandes?

En tous cas elle me tentait celle-la avant que je ne craque pour l'autre bidule...
Tout le monde en fait une légende de cette pédale, un pote l'a, on l'a joué, tester,...Perso, je ne la trouve pas mieux que certaines pédales beaucoup moins chère, on lis tout et n'importe quoi, bref je vois que dès qu'on sort des tunes c'est desuite la meilleure pédale du monde, de même que pour les amplis boutiques...

Sauf que Van Weelden prétend avoir créer la pédale pour Bonamassa, qui lui ne l'utilise jamais, je l'ai vu 3 fois cette année et pas de Royal Overdrive sur son pédalboard, de même que ces amplis sont régulièrement changés, et pour l'avoir vu en démo sur un ampli Marshall de base, il sonne toujours aussi bien, un son de légende je pense maintenant qui vient de ses doigts et de sa manière de jouer....

Et pour Van Weelden, superbe coup de marketing, il a fait fort, il limite comme d'hab ces fabrications ce qui obligent les accros à se jeter sur ces produits.....Il est fort pour ça, 3 ans de recherches....

Bref suis le premier à être tombé dedans mais ce que j'ai vu, essayer, tester est bien mais perso il y a aussi bien pour moins chère, je pense aux amplis Bray 4550, Kingsley Tonebaron, Bogner Helios,... Je dis ça, je dis rien....


Voilà je viens de donner mon avis sur un forum pro Van Weelden ou les acheteurs qui ont lachés entre 650 et 1000€ pour une pédale essaieront de persuader les autres qu'il n'y a rien de mieux
au monde lol, elle est magique, il fait mieux jouer? ah non elle procure un je ne sais quoi qui sonne mieux, plus riche lol

Dsl, je suis ironique mais peut être réaliste....

P:S : Jacques Stompboxes vient de faire un endorsement sur sa nouvelle pédale pour Bonamassa, la electric sheep.....
Tews
  • #280
  • Publié par
    Tews
    le 26 Jul 14, 08:58
c'est marrant c'est toujours les mêmes qui viennent chercher...
vu ce que tu écris, pas besoin de matos comme ça effectivement, tu peux même jouer sur une harley benton à 30 balles puisque ton soucis n'est pas gérable avec de l'argent.

c'est tes oreilles mon gars !! et là on peut rien faire
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Gillight2
Ayet, reçue aujourd'hui.



Essayé une petite heure, c'est un régale ... effectivement les combinaisons sont multiples.
Ça claque, les harmoniques sont partout. On peut aller du Fender cristallin et claquant au gros Marshall chauffé à blanc...en passant par du Dumble à la Robben Ford


Tous les sons sont à l'interieur...suffit de trouver les réglages pour les trouver....et là y'a du taf.

Je suis en congé à partir de la semaine prochaine...je me demande bien à quoi je vais passer mon temps

Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
Tews
  • #283
  • Publié par
    Tews
    le 30 Jul 14, 20:50
Gillight2 a écrit :
On peut aller du Fender cristallin et claquant au gros Marshall chauffé à blanc...en passant par du Dumble à la Robben Ford


Ouais...enfin c'est surtout marshallesque, je vois pas où tu as entendu du Dumble dans cette pédale ...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
tguyfr
Tu l'as pas gardée assez longtemps Tews
Un truc bizarre avec la RO, et je vais peut-être passer pour un mytho, mais je trouve qu'elle sonne de mieux en mieux. Alors soit ce sont mes oreilles qui s'y font, soit je cède à un mythe urbain qui affirme que les circuits électroniques ont aussi un temps de rôdage. C'est possible ça ?
Je suis en train de me demander à part ça si je ne vais pas me faire construire un pedalboard B autour de la RO moi...
Tews
  • #285
  • Publié par
    Tews
    le 30 Jul 14, 21:52
tguyfr a écrit :
je vais peut-être passer pour un mytho, mais je trouve qu'elle sonne de mieux en mieux. Alors soit ce sont mes oreilles qui s'y font, soit je cède à un mythe urbain qui affirme que les circuits électroniques ont aussi un temps de rôdage. C'est possible ça ?


mais oui, c'est toi !

« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »

En ce moment sur effet guitare...