Votre Lovepedal préférée

Forum Lovepedal
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
califev a écrit :
J'ai aussi une OD11 (les versions "custom" avec Tone et Bass") , je l'alimente en 12v , ca l'ouvre beaucoup.


je la mets en 18 terrible !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Glam ND
Perso j'ai la Puprple Plexi 800 ... je l'aime beaucoup en rythmique (moins en solo) ... bon en meme temps c'est la seule que j'ai (et que j'ai eu) donc c'est forcement ma prefere chez eux.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
califev
@Talou : passer de 9v à 18v (ou 12v pour moi ) , tu vas découvrir une autre monde , la pedale s'ouvre incroyablement.
@Plentyof soul : pas trop de buzz en 18v ?

Pour digresser 2 secondes , un truc amusant et interessant :
dans les annéees 80/90 , c'était 9v partout a cause des piles , dans les années 2000 , c'était de 9v à 18v , et maintenant les pedales style Rockett Animal ou Arc Klone V2 (mes dernieres emplettes) sont exclusivement en 9v , MAIS , avec un doubleur à l'interieur qui les transforme directement en 16v. Donc attention à pas leur coller du 12 v , a ces pedales !
Plentyofsoul
califev a écrit :
@Talou : passer de 9v à 18v (ou 12v pour moi ) , tu vas découvrir une autre monde , la pedale s'ouvre incroyablement.
@Plentyof soul : pas trop de buzz en 18v ?

Pour digresser 2 secondes , un truc amusant et interessant :
dans les annéees 80/90 , c'était 9v partout a cause des piles , dans les années 2000 , c'était de 9v à 18v , et maintenant les pedales style Rockett Animal ou Arc Klone V2 (mes dernieres emplettes) sont exclusivement en 9v , MAIS , avec un doubleur à l'interieur qui les transforme directement en 16v. Donc attention à pas leur coller du 12 v , a ces pedales !


nan pas du tout, je passe avec une decibel eleven et la pédale va ensuite dans un gigrig...........tout est parfait c'est vraiment mon OD favorite avec juste derrière '(mais un peu plus typé on va dire la mad pro LGW)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
El Phaco
Faudrait que j'essaye une OD11, elle n'est pas très chère en plus.

Enfin, pour le moment ma Klamac El Mo me comble, elle est bien plus polyvalente que ce que je pensais.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
iverness
Je confirme l'OD 11 est très abordable ( - 100€) et fait un super job.
oui moi j'ai enfin trouvé mon OD
avec une bonne strat c'est juste parfait
bjeje
  • #98
  • Publié par
    bjeje
    le 12 Mar 15, 21:35
Sûrement ma prochaine acquisition
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
soopajeanmi
Très bonne idée de topic J'aime beaucoup la forte personnalité de la marque. Je viens de me procurer une Vibronaut, qui est excellente, mais la Lovepedal qui me scotche depuis plusieurs années, et qui n'a pas d'équivalent selon moi, c'est la Tchula - extraordinaire !

Je m'amuse aussi beaucoup depuis une semaine avec une Unimos, la meilleure high gain que j'ai essayée jusqu'ici: une sorte de zendrive plus mechante, plus dynamique et plus versatile.
ampfan
Il faut que je la teste celle-là !
ampfan
C'est la tienne ?
soopajeanmi a écrit :
Très bonne idée de topic J'aime beaucoup la forte personnalité de la marque. Je viens de me procurer une Vibronaut, qui est excellente, mais la Lovepedal qui me scotche depuis plusieurs années, et qui n'a pas d'équivalent selon moi, c'est la Tchula - extraordinaire !

Je m'amuse aussi beaucoup depuis une semaine avec une Unimos, la meilleure high gain que j'ai essayée jusqu'ici: une sorte de zendrive plus mechante, plus dynamique et plus versatile.


Yes la vibronaut est géniale aussi je l'ai essayé chez un pote
Je connais pas la Tchula ni l'unimos, à tester ...
Dans ma wih list la reverb

La qualité de ces pédales est juste bluffante
De la personnalité avec de la transparence
brother9
Ah Lovepedal j'ai toujours été fan, et je n'en ai plus une seule...
Pourtant j'ai eu une de ses première Vibe, une Gold Dragon Fuzz, un Echo Baby, une Eternity, une Amp Eleven, une BBB11, une Believe.
Les deux que je regrette sont l'Eternity et la BBB, qui sont des must. La BBB va de l'OD à la fuzz face, c'est une pédale très polyvalente et organique. Maintenant j'ai une Scott McKeon, qui balaie les souvenirs comme un typhon.
Mais si je vois passer une Eternity, surtout une Kanji, je me laisserai sans doute tenter

En ce moment sur effet guitare et Lovepedal...