Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous préférez le V-Amp 2 ou le Pod 2 :) ?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lunlun
Lunlun a écrit :

Veuillez nous excuser pour le retard prie pour le traitement
de votre commande

Cordialement
L'équipe

www.hugoceps.com
Matthieu Sah-k a écrit :

Cordialement, nous nous foutons de votre gueule !
neo38 a écrit :
en gros cest ca

Lunlun: J'ai des parents qui ont travaillé dans le commerce
et qui savent ce que c'est. Et je peux vous assurer qu'aucun
commerçant
ne prend plaisir à faire attendre ses clients et
à les voir râler.

Vous faites vraiment preuve d'une méchanceté peut
commune
!

J'aurais mon joli paquet la semaine prochaine quoi que
vous en disiez !

Donc vos moqueries vous pouvez vous les garder :C1: !



Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
youpi
Bah oui, mais quoi que tu puisses dire ça confirme la mauvaise réputation qu'ils ont.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Qwack
Bah je trouve que vous y allez fort quand meme. Je ne suis pas defenceur de Hugoceps a tout prix mais faut faire la part des choses. Quand j'ai passe commande je savais que ca allait etre long mais n'ayant que peu de moyen j'ai accepte ce compromis pour avoir un prix extremement bas... (quoi qu'on en dise j'ai jamais trouve mieux niveau prix que la..)

La commande a mis 1mois et demi a etre completee, je pense que personne y gagne a faire durer la chose expres, ni l'acheteur ni Hugoceps. C'est long mais au final, j'ai eu l'article que j'ai commande au prix affiche. Ou est le foutage de gueule ? Je n'ai pas commande en me disant que je vais l'avoir tout de suite car si c'etait le cas j'aurais ete a pigalle l'acheter...

Ce que je retiens de Hugoceps c'est qu'ils ne sont pas malhonnetes ou des escros mais simplement peu performant en terme de delait...

Faut voir ou se trouve la priorite pour soi, si j'avais des sous je l'aurais eu plus vite ailleur mais le "facteur limitant" pour moi c'etait les sous donc a partir de la, je savais que j'allais attendre lgt...
A chacun de voir ou se trouve ses priorites et quel compromis avoir. On peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremiere... (pardon pour la vulgarite aupres des filles du forum ~~!)
Matthieu S
Qwacktaner a écrit :

A chacun de voir ou se trouve ses priorites et quel compromis avoir. On peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremiere... (pardon pour la vulgarite aupres des filles du forum ~~!)


De toutes façons, en général, les crémières elles sont pas top
Antoine
Lunlun a écrit :
Lunlun a écrit :

Veuillez nous excuser pour le retard prie pour le traitement
de votre commande

Cordialement
L'équipe

www.hugoceps.com
Matthieu Sah-k a écrit :

Cordialement, nous nous foutons de votre gueule !
neo38 a écrit :
en gros cest ca

Lunlun: J'ai des parents qui ont travaillé dans le commerce
et qui savent ce que c'est. Et je peux vous assurer qu'aucun
commerçant
ne prend plaisir à faire attendre ses clients et
à les voir râler.

Vous faites vraiment preuve d'une méchanceté peut
commune
!

J'aurais mon joli paquet la semaine prochaine quoi que
vous en disiez !

Donc vos moqueries vous pouvez vous les garder :C1: !



Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !


Lulun, on se moque pas, ils t'avaient pas déjà fais patienté plusieurs jusqu'au 4 janvier il me semble, là ça prend encore du retard....bref les bonnes vieilles habitudes d'Hugoceps....
Je comprends pas que tu puisses les défendre...
neo38
Lunlun> toniodod a raison, cest pas méchant ce que jai dis, mais pour moi cest clairment du foutage de gueule! j'espére une seule chose pour toi, cest que tes ton vamp le plus rapidement possible!
Antoine
Moi je souhaite que tu l'ais, ça serait déjà pas mal...après les délais Hugoceps, 2005? 2006 ou dans 5 ans
Qwack
Vous vous acharnez quand mm =)

Je vais le chercher lundi le vamp2 car je suis a cours de sous today
Satare
1 moi et demi pour un v-amp . . . . ?:
en allemagne chez thoman ta le voyage, y sent des pieds a larrivée mais pas le moisi . .. .
enfin je di ca ... :C1:

j pourrai pas tenir 1 mois serieusement . . . moi j orai pris mon velo et j serai allé le chercher directement a la sortie de l'usine en allemagne ou j c po où c kler ! :-D
ah ces jeunes ...
NB tu la payé combien déja ?
Lunlun
satarecobra a écrit :
1 moi et demi pour un v-amp . . . . ?:
en allemagne chez thoman ta le voyage, y sent des pieds a
larrivée mais pas le moisi . .. .
enfin je di ca ... :C1:

j pourrai pas tenir 1 mois serieusement . . . moi j orai pris
mon velo et j serai allé le chercher directement a la sortie
de l'usine en allemagne ou j c po où c kler ! :-D
ah ces jeunes ...
NB tu la payé combien déja ?

Lunlun: 139€, mais maintenant le V-Amp 2 est passé à
149€ chez eux : !
http://hugoceps.com.fr/dev/pro(...)=4093


Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #205
  • Publié par
    Id
    le 11 Jan 04, 01:14
149€, c'est le même prix que chez thomann maintenant, et chez thomann ils préviennent tout de suite s'ils en ont plus et quand ils en auront, et pas besoin de relancer la commande. En tout cas j'espère que tu l'auras la semaine prochaine Lunlun.
Bretagne rulez!
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Satare
justement j croi ke j vais me le faire chez thomann mouah voila ! les teutons sont des gens de confiance depuis tres longemps ( y a qd meme eu un relachement y a une soisantaine d'année, j en convient)
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #207
  • Publié par
    Id
    le 11 Jan 04, 11:19
ben j'ai commander le v-amp pro et le fcb1010 chez thomann, bon comme c'est une commande groupé avec tonioDOD y avait pas mal de chose et ils en manquaient, donc eux ils envoie un mail pour te signaler que çà aura du retard et QUAND ce sera là. en plus les prix sont très attrayant.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Satare
kestion a la con : tout est en francais ? en cas de soucis fo sortir le teutonique ou on garde le franc ?
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #209
  • Publié par
    Id
    le 11 Jan 04, 12:26
ben le site est en français et il me semble que les mails qu'ils envoient sont en anglais je crois.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Antoine
Id a écrit :
ben j'ai commander le v-amp pro et le fcb1010 chez thomann, bon comme c'est une commande groupé avec tonioDOD y avait pas mal de chose et ils en manquaient, donc eux ils envoie un mail pour te signaler que çà aura du retard et QUAND ce sera là. en plus les prix sont très attrayant.


ils t'apellent même au téléphone en français

En ce moment sur effet guitare et Line 6...