Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous préférez le V-Amp 2 ou le Pod 2 :) ?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
Id a écrit :
ben j'ai commander le v-amp pro et le fcb1010 chez thomann, bon comme c'est une commande groupé avec tonioDOD y avait pas mal de chose et ils en manquaient, donc eux ils envoie un mail pour te signaler que çà aura du retard et QUAND ce sera là. en plus les prix sont très attrayant.


ils t'apellent même au téléphone en français
Qwack
J'en conviens que now que c'est le mm prix, autant pas s'embeter avec Hugoceps =)
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #213
  • Publié par
    Id
    le 11 Jan 04, 14:30
Qwacktaner a écrit :
J'en conviens que now que c'est le mm prix, autant pas s'embeter avec Hugoceps =)

Même pour 10€ de plus vaut mieux prendre chez Thomann

TonioDOD a écrit :
ils t'apellent même au téléphone en français


ben c cool, même s'il y a du retard, c pas cher et ils préviennent
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Satare
c malheureux, hugoceps viennent de perdre un sacré nombre de commandes avec juste un topic . . . faites gaffe y parait kil y a eja eu des cas ou la boutik a porté pleinte contre l'editeur du forum etc etc . .. j croi ke c sur ce forum ke j ai vu ca , j c plu ou ..
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #215
  • Publié par
    Id
    le 11 Jan 04, 14:59
ben quand je suis allez chez tonio il m'a dit que c'est directement un responsable de chez hugoceps qui est venu sur un forum pour gueuler et menacer de porter plainte, enfin il me semble.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Qwack
[quote]Même pour 10€ de plus vaut mieux prendre chez Thomann [code]

Bah en fait pour moi c'etait 10e + les FDP car je vais le chercher chez eux... mais c'est vrai que now Thomann est bcp plus interessant.
Satare
résumé du topic : oui lunlun, on prefere le V-amp 2 ( ca fait bien 10 pages kon a pas mentionné le pod!)
Antoine
Id a écrit :
ben quand je suis allez chez tonio il m'a dit que c'est directement un responsable de chez hugoceps qui est venu sur un forum pour gueuler et menacer de porter plainte, enfin il me semble.


Ouais c'est ça. Sur les forums usenet y'a eu plein d'histoires avec Hugoceps
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #219
  • Publié par
    Id
    le 11 Jan 04, 15:41
TonioDOD a écrit :
Id a écrit :
ben quand je suis allez chez tonio il m'a dit que c'est directement un responsable de chez hugoceps qui est venu sur un forum pour gueuler et menacer de porter plainte, enfin il me semble.


Ouais c'est ça. Sur les forums usenet y'a eu plein d'histoires avec Hugoceps
bah prochaine bataille sur g.com
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Satare
c kler c pas a une bande de hard/rock-eurs- kon vient chercher l'embrouille . . . . . et si les metalleux s'y mettent, malheur a ce bureaucrate !!
ils portent plainte pour quoi les mecs d'hugoceps? ca fait bien rire de voir ca quand tu attends 3 mois ton V-amp et que sur le site ils te disent qu'il le livre en 5 a 12jours en meme temps il se fait desirer t es content le jour ou tu le recois lol
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #222
  • Publié par
    Id
    le 12 Jan 04, 11:13
mat303 a écrit :
ils portent plainte pour quoi les mecs d'hugoceps? ca fait bien rire de voir ca quand tu attends 3 mois ton V-amp et que sur le site ils te disent qu'il le livre en 5 a 12jours en meme temps il se fait desirer t es content le jour ou tu le recois lol
t'es content aussi quand tu le reçois en pas longtemps, et en plus tu t'es pas énervé.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Lunlun
Ayez !
J'ai reçu mon V-Amp 2 cet après midi vers 15H :C1: ...

Il a été expédié le 09/01/2004 en Colissimo.
Il a donc fallut 30 jours pour qu'il l'ai en stock et 5 jours de
transport incluant un Week end
!

D'après Hugoceps, c'est en généralement maximum, 5-10
jours. Mais Behringer a mis beaucoup de temps à faire livrer
la palette. La livraison était prévue pour courrant décembre
et malheureusement Behringer n'a pas pu le faire.

Première impression. Ca déchire grave quand on commence
à piger les réglages !

Pas avant 2005 que tu disais TonioDoD ?




Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
Satare
bah ué k'ca dechire grav' em' fill !! bah kes' k'tu croi ti ? lol
Satare
moi j ai reunis tous les fonds en piece de 5 centimes cet apres midi, a la banque lundi, et comande etc, ds deux semaines y a moyen de recevoir un paquet assez consequent . . . . . . j vous dit koi ou vous vous en foutez un max ?? c com vous voulez !

En ce moment sur effet guitare et Line 6...