Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

WALRUS AUDIO

Forum Walrus audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
Un indice sur le nom: https://www.spacetelescope.org(...)717a/
Une paire de galaxies en interaction. C'est dans les premiers liens qui apparaissent quand on tape le nom dans Google. Ca aurait peut-être permis d'éviter ces quelques jugements de valeur inutiles, qui ne font par ailleurs rien pour rehausser le niveau stylistique du test.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
chacal
Mr Scrogneugneu a écrit :
Un indice sur le nom: https://www.spacetelescope.org(...)717a/
Une paire de galaxies en interaction. C'est dans les premiers liens qui apparaissent quand on tape le nom dans Google. Ca aurait peut-être permis d'éviter ces quelques jugements de valeur inutiles, qui ne font par ailleurs rien pour rehausser le niveau stylistique du test.


j'ai parole d'évangile en terme de goûts cher monsieur, la danse des canards me doit tout

(edit plus sérieusement faut pas prendre mes conneries au premier degré dans les articles hein, c'est pas un bobo comme moi qui peut se moquer des tendances lifestyle )
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
themidnighter


Rien que vous ne pouvez avoir déjà avec un boss GE-7 pour 1/3 du prix.
C.Florent
themidnighter a écrit :
Rien que vous ne pouvez avoir déjà avec un boss GE-7 pour 1/3 du prix.


Si je comprends bien on paye plus cher pour moins d'options ?
Je trouve en effet absolument scandaleux que pour ce prix là Walrus Audio n'ait même pas mis le souffle du GE-7...


Par contre le look de la pédale est dingue.
✿ Ethan: You and I
themidnighter
C.Florent a écrit :
themidnighter a écrit :
Rien que vous ne pouvez avoir déjà avec un boss GE-7 pour 1/3 du prix.


Si je comprends bien on paye plus cher pour moins d'options ?
Je trouve en effet absolument scandaleux que pour ce prix là Walrus Audio n'ait même pas mis le souffle du GE-7...


Par contre le look de la pédale est dingue.


Ce que je veux dire c'est que c'est un EQ 3 bands, c'est pas "révolutionnaire".

Tu peux remplacer GE-7 par n'importe quel pédale d'EQ actif, avec ou sans souffle, mais si tu me trouves un EQ actif sans souffle, je dis bravo.

C'est un peu marketing je trouve comme pédale.
C.Florent
Je déconnais t’inquiète pas !

En EQ actif, j’ai eu l’Empress ParaEQ qui était vraiment hyper silencieux, même en boostant le volume il ne rajoutait pas de souffle (mis à part celui existant en entrée). Et pour le coup c’était pas un simple EQ 3 bandes...
✿ Ethan: You and I
themidnighter
C.Florent a écrit :
Je déconnais t’inquiète pas !

En EQ actif, j’ai eu l’Empress ParaEQ qui était vraiment hyper silencieux, même en boostant le volume il ne rajoutait pas de souffle (mis à part celui existant en entrée). Et pour le coup c’était pas un simple EQ 3 bandes...


No problemo

Oui, c'était mon point de vue, je pense que l'on peut trouver beaucoup mieux que ce que propose walrus, dans une même gamme de prix.
Invité
C'est vraiment une marque sur laquelle je m'attarde dernièrement pour certains effets (luminary par exemple), mais le tarif me paraît toujours exagéré par rapport à la concurrence...
C.Florent
Bon au vu des dernières infos sorties récemment la Defcon 4 a l’air d’être un peu plus qu’un simple EQ 3 bandes finalement: il y a une partie Preamp / EQ actif avec chaque bande bypassable / Boost Mosfet.
Franchement faut essayer pour juger car même la partie EQ a l’air de cibler pile poil les bonnes fréquences pour la guitare pour un maximum d’efficacité avec un minimum de complexité dans un esprit plug and play en tout cas je trouve l’esthétique absolument géniale !

https://www.walrusaudio.com/pr(...)reamp
✿ Ethan: You and I
schnub
Je suis à la recherche d'un Monument Tremolo.
Y aurait-il quelqu'un qui souhaiterait s'en séparer?
On sait jamais, le guitariste aime le changement
laurent
Nous vous informons de 2 nouvelles pédales Walrus Audio, un phaser (Lillian Phaser) et un compresseur (Deepsix V3 Compressor) que nous avons eu le plaisir de tester en exclusivité pour la France :
Le trio Ampknob killer à prix massacré ici :
https://www.guitariste.com/ven(...).html
Reste encore quelques jours ! Quantité limitées.
djouby
Hello
Ayant possédé 3 ou 4 Walrus, je pense que la marque n'est pas au top
niveau fiabilité, mais je ne me base que sur les 4 modèles que j'ai eu
je ne connais pas tous les éventuels retours ...

Perso j'en ai eu 3 des soucis dont un aujourd’hui (un retour sur une pédale vendue il y a 2 mois la Mako delay), cela fait un bon pourcentage ...

sur un autre delay aussi ça soufflait à mort crachotait etc...
Seule la Slö s'en sortait bien
Après je n’aime pas leur déco et leur sérigraphie illisible mais c'est un autre souci..

En ce moment sur effet guitare et Walrus audio...