Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Y a t-il des sites pour télécharger des patchs pour zoom G9?

Forum Zoom
Forums
corsocaster
Tout est dans la question....
Merci d'avance afin de trouver des supers sons pour un super multieffets.
A PRESTU (à bientôt)
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
corsocaster
j'ai déja cherché... rien trouvé...
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
corsocaster
Merci mais j'ai encore relu toutes les pages du topic mais rien j'ai encore rien trouvé sur les patchs pour zoom G7 et G9.
Je ne parle pas des patchs (ou plutot réglages)du G2 car lui ne peut pas être géré par PC via les ports midi.
Si j'arrive à trouver qq chose de mon côté je fais signe...
Si vous en avez aussi du votre je vous invite à en faire autant...
Merci d'avance
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
corsocaster
UP
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
corsocaster
UP
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
corsocaster
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
corsocaster
Je relance le sujet....
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
corsocaster
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
baptistus
on peut faire passer des patch par le midi ?
je n'ai pas essayé sa fonction midi ( pas de matos pour ) mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de patch a telecharger ect ...
Mais bon si tu arrives a mettre ton patch en fichiersur ton ordi et a le faire passer sur un autre g7, c'est bizarre qu'il n'y en est pas a telecharger effectivement.

sinon le topic des zoom g2 7 et 9 c'est la, essaye de relire les nombreux post pour voir ou de poster ta question là
https://www.guitariste.com/for(...).html
pelly
  • #12
  • Publié par
    pelly
    le 03 Nov 06, 11:37
UP


J'ai parcouru tout les forums parlant de ce multi sur ce forum, sur AF et cherché sur google..

Si quun a un tuyau, ce serait sympa mais perso , j'ai rien trouvé..
baptistus
bon, j'ai juste vu qu'en page 50 du manuel, il parle de l'editor/librarian qu'il faut telecharger sur le site zoom.
cela permet effectivement de stocker les patch sur l'ordi, donc a partir de la un echange entre utilisateur est possible.

Je vais me pencher sur la question, votre reporter vous fera son rapport


edit: bon deja la page avec les software
pour ceux qui ont du midi, il y a meme une update du pedalier !
http://www.zoom.co.jp/english/(...)t.php
http://www.zoom.co.jp/english/(...)t.php
pelly
  • #14
  • Publié par
    pelly
    le 03 Nov 06, 12:02
cool

Quand j'aurais brancher tout ca, selon la taille du fichier exporté, j'envisagerais eventuellement de faire un site d'échange pour simplifier tout ca..(si aucun existe, créons le.. )

Il faudra que je trouve un hebergeur gratos avant..
corsocaster
J'ai hate !!!!
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...