Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Y a t-il des sites pour télécharger des patchs pour zoom G9?

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
corsocaster
J'ai hate !!!!
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
pelly
  • #16
  • Publié par
    pelly
    le 22 Nov 06, 15:52
c'est toujours d'actu hein.. je viens d ecommander mon cable USB chez thomann. dès qu je l'ai et que j'ai une idée de la taille des fichiers, j'envisagerai...
baptistus
tu veux dire ton cable midi ?
parceque tu ne peux pas faire passer de patch sur l'ordi via usb je crois .
pelly
  • #18
  • Publié par
    pelly
    le 23 Nov 06, 21:55
baptistus a écrit :
tu veux dire ton cable midi ?
parceque tu ne peux pas faire passer de patch sur l'ordi via usb je crois .

juste ..c'est mon cable midi que j'attend..
corsocaster
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
corsocaster
Toujours rien.........?????? !!!!!!!!!
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
rené charles
comment fait-on pour utiliser ces 50 patchs une fois que l'on a dézippé le fichier?
rené charles
question bête, je n'avais cherché un peu plus....désolé.

par contre il faut donc un câble MIDI pour envoyer les patchs du PC vers le pédalier?
N'importe quel câble fonctionne ou en faut-il un spécifique?
rené charles a écrit :
question bête, je n'avais cherché un peu plus....désolé.

par contre il faut donc un câble MIDI pour envoyer les patchs du PC vers le pédalier?
N'importe quel câble fonctionne ou en faut-il un spécifique?


J'ai cru lire sur TheStompBox.net que pour ce genre d'opérations, le M-Audio UNO faisait des merveilles :

http://www.woodbrass.com/produ(...)23104

Sinon si on a déjà tout ce qu'il faut, j'ai cru lire sur le site web qu'il fallait connecter l'IN et l'OUT sur le PC. J'ai pas ce qu'il faut sur mon PC encore pour jouyer avec du MIDI, donc je sais pas comment ça marche... Donc je sèche désolé
pelly
  • #26
  • Publié par
    pelly
    le 31 Dec 06, 15:44
ben c'est ca.. 2 cables midi..
si vous n avez qu'un, ca peut aller mais un seule sens est possible.. (PC vers G7 ou G7 vers PC)..

Il faut télécharger l 'editeur ZOOM G7 (via le site officielle..) et le tour est joué..... Si vous avez des connection midi sur votre pc évidement.

Si c'est pas le cas, la solution de GOBELET me semble tout à fait possible.. mais j'ai pas testé non plus..
pelly
  • #27
  • Publié par
    pelly
    le 31 Dec 06, 18:21
cool les liens... merci les gars...

Qu'est ce que vous pensez du pack du site ZOOM ?

J'ai pompé le pack pour le G7 et je le trouve pas terrible... m'enfin, les gouts et les couleurs...
rené charles
n'ayant pas de câble midi, je dois tout rentré à la main !!! la galère....

Quelqueq sons ont l'air d'être sympa quand même...
corsocaster
Vraiment pas terrible ce nouveau pack pour le G9...
Une si belle machine inexploitée...
heureusement qq réglages sympa sur thestompbox.net... mais vivement un site complet d'échange!!!!!!!!
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
pelly
  • #30
  • Publié par
    pelly
    le 03 Jan 07, 11:48
corsocaster a écrit :
heureusement qq réglages sympa sur thestompbox.net... mais vivement un site complet d'échange!!!!!!!!


Tu vois ca comment? c'est encore facile avec les copier coller via stompbox.net non?

Qu'est-ce que tu voudrais en plus? Je me renseigne parce que si je trouve un hebergeur gratos, je ferais un site prévu pour.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...