Zoom H2, un studio dans la popoche

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vilo
  • #210
  • Publié par
    vilo
    le 24 Feb 10, 14:10
ok j'ai envoyé un mail à Thomann de toute façon , ce soir je rebataille un petit peu puis je laisse tomber si ça ne fonctionne pas je suis blasé , en tout cas merci tu m'as super aidé pour y voir plus clair , je me demandais juste si avec Izarc ça ne décompresse pas autrement car j'ai pas vraiment un petit dossier Blanc mais un Jaune (system bin)
Invité
salut

j'ai paumé l'alim de mon H2.
Comme je n'y connais rien en électricité,je m'adresse à vous.
Ca doit pouvoir se remplacer par une alim de base non?
quelles sont les caractéristiques?

ou bien où trouver une alim de rechange si ça se vend?

Merci
lj1982
C'est du 9 volt continue, 300 mA, donc en effet très courant. Il faut le même genre d'alim qu'on utilise pour alimenter un pédale d'effet Boss par exemple.

Elle doit faire 9 volt, mais plus de 300 mA.
lokida
Je remonte ce topic afin de savoir si vous avez des informations concernant un nouveau produit qui succéderait au H2 ou alors pas du tout ?

Merci
Jim Morrison
lokida a écrit :
Je remonte ce topic afin de savoir si vous avez des informations concernant un nouveau produit qui succéderait au H2 ou alors pas du tout ?

Merci


Depuis le H2 il y en a eu plein d'autres (H4, H4N chez Zoom, et beaucoup de modèles chez d'autres fabricants). Il faut que tu cherches un peu sur le net et tu trouveras toutes les infos que tu recherches (va voir sur les sites des grands magasins allemands )
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lokida
J'aurais du être plus précis
Je voulais savoir si il est prévu une évolution du H2, dans la même gamme de prix que le H2 actuel. Car le H4 c'est quand même bien plus cher.
scoual
il ya le h1 qui devrait pas trop tarder...
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34