Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom R8, possibilité?

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour. Moi j'ai un autre pb avec mon zoom r8 et j'ai besoin de votre aide. J'ai effacé par erreur tout le contenu du répertoire "project", croyant que ça n'effacerait que mes propres compos (car je veux le vendre). Le problème c'est que j'ai du effacer un fichier qu'il ne fallait pas et plus rien ne fonctionne. dès que je l'allume il me dite "no project" et refuse de faire quoi que ce soit, même la boite à rythme ne fonctionne plus (comme si elle était vide). j'ai donc besoin que qq un m'envoye les fichiers disparus : à priori ce sont les fichiers du répertoire "project" qui ne sont pas les projets crées par l'utilisateur. Merci de votre aide.
Slt à tous , je déterre le sujet !
Je viens de faire la même erreur que vin_sang .
Personne n'a de réponse au problème ?
Merci.
Voila la solution , vin_sang me l'a donné sur un autre fofo.
Il suffit de remplacer la carte SD par une autre ou formater celle du R8 sur un lecteur externe et la remettre dans la machine .
Le R8 recrée les fichiers manquants et c'est reparti !
fenderfab
Salut à tous,

Voici mon problème :
j'aimerais raccorder en tant qu'interface audio le R8 , le but étant d'avoir une sortie de son.
Exemple: depuis mon ordinateur, je lance un MP3 pour pouvoir dessus, ma guitare étant branché sur le r8.
Or, je n'arrive pas à faire sortir le son qui vient du R8 sur mes enceintes d'ordinateur.

N'étant pas informaticien, j'espère que je me suis bien fait comprendre...
fenderfab
en fait, je voudrais le R8 devienne ma carte son
bluesforever
Il te faut des enceintes actives,ça ne fonctionne pas sur des enceintes de PC.Il faut aussi penser à mettre le bouton "balance" au milieu et non pas à zéro...
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
dhaiphi
fenderfab a écrit :
en fait, je voudrais le R8 devienne ma carte son

Oui, pourquoi pas ?
A condition que sur le CD d'installation se trouvent les logiciels nécessaires (ASIO et autres) qui vont permettre aux entrées et sortie du R8 d'apparaître dans le panneau de configuration Audio de Windows.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
fenderfab
Merci pour votre aide.
Je vais rechercher le CD d'origine...
Par contre, pour le driver ASIO, j'ai téléchargé le dernier pilote disponible sur le site de Zoom donc je pense que ce pilote doit contenir les drivers ASIO

En ce moment sur home-studio et Zoom...