Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitariste cherche des gens cools autour de cannes (06)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gros Tony
Hello,

tu aimes jouer quel genre de style? je vis dans le coin
perl
  • #18
  • Publié par
    perl
    le 07 Aug 12, 20:02
6 mois après ...toujours pas beaucoup de "cool attitude" sur Cannes ...


( Tu devrais pitête déménager .... )


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
tabascohot
dommage je suis sur Nice ....
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. Peter F. Drucker
-----------------------------------------------------------
olivier064
Salut Flo!

Excuse moi de ne plus avoir donné de nouvelles mais de gros problemes de santé m'ont éloignés du forum et de la guitare ( déjà que j'ai pas un gros niveau )

Je reviens avec une future tres belle guitare et l'envie de jouer.

C'est vrai que je suis assez solitaire et que je joue surtout en play back mais gratouiller avec un pote autour d'une bière ( un café pour moi ) peut être sympa.

On garde le contact par l'intermediaire du forum si tu le souhaites et quand je me sens , je te le fais savoir !ça te va?

Passe un bon week end!

A bientôt
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
perl
  • #23
  • Publié par
    perl
    le 25 Nov 12, 16:37
Depuis tout ce temps , toujours seul ?? gargll ! c'est pire que la zone Cannes , on dirait ....
(Ou tu présentes un problème rédhibitoire ; genre: tu sens des pieds ,une haleine fétide , tu te bouges pas etc etc .... )

[ en 40 ans de zic ,je ne suis jamais resté sans groupe plus de 3 semaines ... j'ai joué même à l'armée ]

Bon courage !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
olivier064
Salut Flo!

T'inquiètes , je ne t'oublie pas mais comme la maladie me fait souffrir des articulations ( je t'expliquerai quand on se verra) pour jouer , c 'est pas le top...

Par contre on peut se voir un dimanche pour boire un coup chez moi si tu veux! Déjà on pourra discuter tranquille et boire un coup si ça te dit!

On peut attendre mi décembre que j'ai reçu ma Flying V comme ça tu la vois si tu veux!

Tiens moi au courant,

Bonne journée Flo! A plus!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
1flow3
pas de soucis olivier
tu me tiens au jus
moi je suis dispo en semaine ou le week end.
Ca me dis bien de tester une FV!

@perl: non j'ai trouvé le problème c'est cool et cannes qui va pas ensemble
J'ai eu quelques contacts mais c'est vrai que j'insiste pas des masses non plus si le premier contact m'attire pas spécialement.
olivier064
Je confirme ce que dit Flo , cool et Cannes , ça va pas trop ensemble.....

Pourtant je suis Cannois , né à Cannes , de parents nés à Cannes et Grand parents qui ont émigré d'Italie à Cannes donc je connais bien le coin.

Mais si j'ai 3 amis en tout et pour tout , c 'est un maximum et quand ma maladie me pose des problèmes , je ne peux compter presque sur personne

Donc c 'est vraiment une ville spéciale , tres superficielle.

Mais bon t'inquiètes Flo , je suis plutôt cool moi y parait!!

Et je te dis , au pire , on se voit avant si je peux pas jouer et tu testeras mes guitares autour d'un coup à boire!

On se tient au jus.

Bonne soirée et bon courage pour ta semaine!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
perl
  • #28
  • Publié par
    perl
    le 30 May 13, 10:11
Je passais par là par hasard ... ça ne s'arrange pas la "cool attitude Cannoise " ...
Curieux ! je me rappelais plutot d'une scène bal/rock plutôt active dans les 60's 70's avec pas mal de très bon groupes ... Donc ipso-facto un nombre de musiciens ( pro ou amat )assez élevé .

Mais Dylan nous avait prévenu dès les 60's : " Times ,they are a changing "...

( Dommage que vous ne soyez pas en RP , ici, même en banlieue ,on peut jammer le blues ... ou club de jazz )

Bon , ben , bonne , heu , "continuation" ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
  • #30
  • Publié par
    juvy
    le 31 May 13, 08:18
Salut,
Je suis bassiste avec un petit niveau mais très motivé sur Mouans sartoux.
Si tu veux me contacter:
scoubi.ben@free.fr
A+....

En ce moment sur petites annonces musiciens...