Kwijibo, Groupe Rock/Hard Rock recherche son Chanteur (77)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZebWolfie
bongo_man a écrit :
Je vois plus qu'une seule solution.

Bonjour le CNES (Centre National d'Etudes Spatiales) on a un problème ?

Hello NASA we have a problem ?

Роскосмос привет у нас есть проблемы ?



lol
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
ZebWolfie
Wahou la News! Audition ce soir! Pas d'accrocs, super, nickel, parfait... en fait le chanteur n'est pas venu... n'a pas prévenu, le con, il a loupé, le morceau test a bien envoyé ce soir pourtant... bon comme on dit pas de couilles, pas de gloire... Next?
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
ZebWolfie
On est dans le désert... depuis trop longtemps... on se met à la variétoche ça sera plus simple de trouver un chanteur avec tous les accrocs de The Voice? lol... Réflexion faite... euh NON!!! lol
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
ZebWolfie
bongo_man a écrit :
Je vois plus qu'une seule solution.

Bonjour le CNES (Centre National d'Etudes Spatiales) on a un problème ?

Hello NASA we have a problem ?

Роскосмос привет у нас есть проблемы ?




Ce serait peut être pas mal de créer un topic des groupes Seine et Marnais Rock/Hard Rock qui recherchent un chanteur, on poste les annonces des groupes avec leur liens pour écouter la zique, et inversement, on poste les annonces de chanteurs avec au moins un titre à écouter trouvé par les forumeurs... à voir
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
bongo_man
ZebWolfie a écrit :
Il n'y a même plus d'echo !

Même l'écho cachetonne, on a pas fini d'être surpris. lol
ZebWolfie
bongo_man a écrit :
ZebWolfie a écrit :
Il n'y a même plus d'echo !

Même l'écho cachetonne, on a pas fini d'être surpris. lol


Les chanteurs cachetonnent ou michetonnent? La frontière est fragile non? lol
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
ZebWolfie
Bon c'est décidé, j'arrètes le rock et vais investir chez Antares et me coller au rap avec Autotune. Je vais pouvoir faire des clashs surmerdiatisés en me faisant passer pour un bonhomme au lieu de la michetonneuse protéinée au corps huilé sans rien dans le froc lol

izi izi wesh cousin, izi izi wesh cousin !
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
perl
  • #28
  • Publié par
    perl
    le 28 Apr 13, 16:22
En recherche depuis le 24 mars 2011 ...

Faudrait pitête se poser des questions , Non ?? ...

Vous êtes trop : exigeant , pressés , intransigeants , prétentieux ??? Ou musicalement hors mode et/ou trop bon [ou trop "mauvais"] Au choix ou un peu de tout ...

( Ne suis jamais resté en manque d'un zico plus de 4-5 mois[période la + longue] en + de 40 ans de "carrière" )


Bonne chance ( up déguisé )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ZebWolfie
perl a écrit :
En recherche depuis le 24 mars 2011 ...

Faudrait pitête se poser des questions , Non ?? ...

Vous êtes trop : exigeant , pressés , intransigeants , prétentieux ??? Ou musicalement hors mode et/ou trop bon [ou trop "mauvais"] Au choix ou un peu de tout ...

( Ne suis jamais resté en manque d'un zico plus de 4-5 mois[période la + longue] en + de 40 ans de "carrière" )


Bonne chance ( up déguisé )



Tout d'abord merci pour le up !

Tu sais nous nous remettons énormément en cause et très souvent, nous nous posons souvent des questions et la situation est agaçante car les compos s'accumulent mais nous n'avançons pas sans chanteur.

Nous avons eu depuis 2011 quelques sollicitations et contacts mais qui n'ont rien donné de concret. Se dégage deux tendances :

> le chanteur avec qui nous fixons rendez-vous à une répétition pour taper le bœuf et voir si quelque chose se passe et qui ne se pointe pas, ne préviens pas, ne s'excuse pas et fait le mort.

> ensuite et le chanteur made in internet qui demande un fichier pour faire des essais et qui fini par soit ne rien envoyer, soit envoyer un truc ou ça chante faux tout du long. Il y a aussi le chanteur internet qui te demande le fichier de la chanson ou il y a ton ancien chanteur pour le « défoncer » et qui finalement ne t'envoies rien non plus. Nous avons eu aussi le chanteur internet qui veut bien faire partie du groupe mais ne veut pas répéter, juste enregistrer sur des fichiers que tu envoies et qui ne comprend pas qu'un groupe à besoin de jouer un minimum ensemble pour que ça tourne bien... bref, je n'ai rien contre le travail à distance, ça peut être un super plus et support mais il faut quand même envoyer la sauce en répétition si tu veux que ça tourne et que nous puissions varier notre jeu en fonction de la voix, de jouer autour et avec...

Ensuite, miracle, tu as le chanteur qui se pointe au rendez vous mais qui te fait vite déchanter à vouloir prendre contrôle presque instantanément du groupe et vouloir le changer sans même avoir le respect d'écouter tes titres et là ça fout la rage.

Après on a croisé quelques chanteurs qu'il fallait payer pour qu'il chante avec nous... désolé mais ce n'est pas l'esprit d'un groupe ça...

Après ou nous avons une certaine exigence de qualité, nous voulons faire de la scène, des enregistrements et nous n'avons pas trop envie de donner quelque chose de naze ou même moyen aux auditeurs.

Trop bon trop mauvais, entre les deux ? Bon ou mauvais, ce n'est pas à nous de le dire, je te dirais que nous donnons le meilleur de nous même

Prétentieux ? Franchement tout sauf ça

Intransigeants ? Non, nous savons ou nous allons avec notre musique mais il y a de la place pour une évolution, une adaptation suivant la voix que nous rencontrerons. Avec notre chanteur précédent notre musique avait changer un peu, nous nous adaptions à sa voix, à sa façon de faire et à ses besoins.

Hors mode ? Fort probable mais nous ne nous posons pas cette question, nous ne réfléchissons pas mode et tendance en jouant, la musique que nous jouons nous vient spontanément. Après je pense que le gros rock est passé de mode depuis longtemps de toute façon...

Tu es le premier que j'entends à na pas avoir galéré à trouver un chanteur, pour beaucoup d'autres groupe la situation est la même que nous, du moins pour les groupes qui ne sont pas dans la tendance du jour. Mais quel est ton secret ?
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
perl
  • #30
  • Publié par
    perl
    le 29 Apr 13, 01:34
ZebWolfie a écrit :


Mais quel est ton secret ?


Ben ,en fait assez simple (encore que....) étant donné qu'il est extrêmement difficile de trouver LA PERLE RARE idéale pile-poil pour le groupe ,je prends le gars(ou la fille ...encore que les filles....lol ...)dispo et motivé Et je (le groupe) m'adapte à ses possibilités/gouts autant que faire se peut ... Pas toujours simple ,il ne faut pas non plus que cela entraine un problème avec d'autres musiciens ...

Ce faisant j'ai toujours un groupe qui existe ...même si le style change un peu en fonction des membres présents .

[pour des raisons pratiques je préfère aussi des zicos proches géographiquement]

+ 10 tonnes de diplomatie pour arranger tout le monde ...

Voili ma recette pour m'en tirer ...

( j'étais beaucoup plus [trop] intransigeant plus jeune )

Re bonne chance !

PS : Il y a aussi peut-être le fait que j'aime bien (et je joue) un peu de tout surtout du blues-rock mais aussi un peu de jazz, de bossa ,de R&b etc ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur petites annonces musiciens...