Feu de camp, filles,gratte acoustique et c'est parti !

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Un p'tit King of Convenience et c'est parti
(j'vois pas pk fallait remonter ce topic mais bon..)
poum tchak
Un p'tit Cannibal Corpse en acoustique, rien de tel pour berver les enfants avant d'aller au lit...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Salut,

Super sujet d'appel!!

tu serais pas commercial toi?

Slts
Blusky
Vous aurez pas une tit fiche avec les principaux accords, que l'on pourrait imprimer et coller genre poster ?
super_mario
natponch a écrit :
Oui c'est JerryC qui joue ce morceau, il s'appel Canon D de Paschelbelt !
Jerry C le joue a la guitare et il la appelée Canon Rock.


c'est de Pachelbel, moi je l'a joue en arpeges sur guitare classique
sinon y'a aussi le theme du film voyage au bout de l'enfer qui est très beau à jouer en acoustique mais je le trouve assez dur quand même
Salut à tous et bonnes vacances !!!

Moi je pense à quelques chansons sympa que j'ai regroupées dans un dossier "objectif plage" :

raisonne - aston villa (version acoustique)
ceux qui passent - jean louis aubert
partons vite - kaolin
une seule vie - de palmas
stand by me - oasis
save tonight - eagle eye cherry

..j'ai pas la liste sous les yeux (je suis au boulot ) mais il y en a d'autres que je viendrais rajouter.

Ciao, bon feu de camp !
Gratouilleur29
Alors j'ai eu moyen de tester cet été ce qui marchait bien : 'tu vas prendre' de max boublil quand y'a que des gars dans l'assistance (^^), sinon du raphael ou du saez (valeurs sures), creep de radiohead, wonderwall d'oasis, unitended de muse, des chansons de de palmas, rape me de nirvana, should I stay or should I go des clash...
vianné
ouai ,moi j'etait a une soiree dans ce genre hier soir et on ma reprocher de as faire asser d'arpege et c'est vrai que j'en connais que deux c'est knoking on heavens door et don't cry des guns ,vous me proposer quoi comme morceau a l'arpege qui est supe connu que tout le modne connait,??
Vianney
Guitar is life
tibboh
vianné a écrit :
ouai ,moi j'etait a une soiree dans ce genre hier soir et on ma reprocher de as faire asser d'arpege et c'est vrai que j'en connais que deux c'est knoking on heavens door et don't cry des guns ,vous me proposer quoi comme morceau a l'arpege qui est supe connu que tout le modne connait,??


Ben, je vais encore sortir les classiques Uninteded, Stairway to heaven ou Hotel California. Moi j'aime bien sortir aussi "Pas toi" de Goldman : effet garanti si c'est bien joué. Le problème des morceaux en arpège joués sans rien d'autre autour, c'est que ça devient vite ennuyeux. ça groove plus facilement avec une petite rythmique bien sympa genre les Wriggles.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
vianné
ouai mais des truc comme hotel california ,j'ai pas encore le niveau j'ai deja essayer et je rame
Vianney
Guitar is life
outmachin
vianné a écrit :
ouai mais des truc comme hotel california ,j'ai pas encore le niveau j'ai deja essayer et je rame


fais le aux doigts
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur recherche de tablatures...