Feu de camp, filles,gratte acoustique et c'est parti !

Rappel du dernier message de la page précédente :
6-clone
SILK a écrit :
oulaaa ces intellectuels alors

en elevant un peu le debat de maniere plus philosophique ce qui compte c'est pas vraimment pourquoi t'as commence (d'ailleurs pour quoi t'as commece 6-clone si c'est pas indiscret?) mais pourquoi on a continue genre pour moi ('scuse de tout ramener a moi masi c'est le cas que je connais le mieux) j'ai commence comme ca pour draguer un peu tranquille en me disant ca va etre sympa… puis c'est devenu une passion et j'ai continue (ca fait 7 ans l'air de rien) alors poupougne


t'inket, je respecte ton choix, moi g commencé par la guitare classique, ca fait 10ans que j'en fais et je me suis mis à l'electrique il y a 4ans après avoir vu un concert, la beauté de l'instrument m'a emporté, sinon pour revenir dans le sujet, moi je dis qu'electrical storm ou one de U2 peut être simpa autour d'un feu de camp, a condition de savoir chanter!!
Oliv DTP
Ouais savoir chanter :p
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
Up c'est lété
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
verkire
ouai mickey 3D c'est top mais mine de rien c'est difficile a chanter non ? enfin c'est peut etre parceque j'ai pas du tout de voix....
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
c dur a parler plutot non ?
C u soon :p
narnou ;)
Satare
au coin du feu du nirvana unpplugged avec les filles ca amrche du tonnere de dieu !! juré!
polly wants an belin's biscuit ....
zapan
  • #38
  • Publié par
    zapan
    le 30 Jun 04, 09:39
ben, Muse - Unitended...Mais bon, faut savoir chanter, j'pense sinon, tu va aller a la pêche au thon avec. (bah ouais, une fille qui s'interesse a ton jeu de guitare, ça existe (presque) pas)

En ce moment, ça doit pas mal marcher, c'est le reprise de Limp Bizkit : Behind Blue Eyes

Sinon, a tester : Still Loving You, mais bon, faudrait bricoler une version accoustique

But du jeu : draguer le plus de nana avec une gratte accoustique (et dire quels sont les morceaux qui marche mieux que d'autre ! )
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
verkire
Citation:
But du jeu : draguer le plus de nana avec une gratte accoustique (et dire quels sont les morceaux qui marche mieux que d'autre ! )


Je le dit ?... bon aller je me lance, j'ai "flirté" avec une fille en jouant du ... Blink 182, Adam's song Mon dieu j'ai honte
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
MyX
  • MyX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    MyX
    le 30 Jun 04, 11:14
personne ne sait ou je pourrais trouver les tabs de mickey 3D parce que il est vrai que les soirées au champ j'en fais bcp C bien sympa !
sinon dans le même esprit je conseille saez jeune et con en accoustique c'est bien sympa et pas dur et tout le monde peut chanter C cool
sinon y'as cabrel , de palmas , led zep , ben harper , blink , pixies ...
fock my ass...what else ?
MyX
  • MyX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    MyX
    le 30 Jun 04, 11:15
C vrai que scorpions ca marche très bien (still loving you , always somewhere ...) et limp bizkit (behind blue eyes ) aussi
fock my ass...what else ?
MyX
  • MyX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    MyX
    le 30 Jun 04, 11:16
nirvana également unplugged est très bien
fock my ass...what else ?
papounak
Faut pas oublier le très grand Clapton avec tears in heaven.
si elle est pas belle cette chanson!!!!
Tu l as trouveras sur http://www.123tab.com
Si tu cherches des tab tu pourras y faire tes demandes dans le forum de 123tab.
A+
groul
  • #45
  • Publié par
    groul
    le 30 Jun 04, 13:57
>papounak : c pas que je veux passer pour un chieur mais finalement y'a des pop up sur ton site...

sinon tarmac et louise attaque c du bonheur au près du feu et de mon arbre ... en plus pas besoin de savoir chanter tt le monde connait les paroles...

louise attque : http://www.e-tabs.org/tab/louise_attaque

par contre tarmac po trouvé... avis aux amat'

schu'

En ce moment sur recherche de tablatures...