Barrés

¤¤°New°borN°¤¤
salut salut bah oui jsui un nouvo koi il en faut...

bon je fais de la guitare depuis seulement 4 mois, je prend pas de cours c mon premier instrument (ki a dit ke gt mal barré ??!!!) g une imitation de stratocaster (allan scott), un ampli pourri, mais envers en contre tou je me demerde...
le probleme c ke kestion oreille musikal, c la honte... (snif) ma guitare est desaccordee comme ca devrai pas etre permis et g pas tjs mes potes sous la main pour la reacorder... alor est ce ke kelkun coonnais le prix d'un acordeur electronike svp ??? et aussi, keski vo mieu komme meditaor ? souple ou rigide ?
Cowboy From Hell
un accordeur ça doit couter en moyenne 20euros mais il y en a des moin cher, sinon sur internet il y a des accordeus par exmple làhttps://www.guitariste.com/outils/accordeur.php, ou avec le logiciel guitar pro que je te conseille fortement(sans cours il te faut absolumnet ce logiciel)
pour les mediator essaie, et si tu sais pas prend un moyen(88mm)
¤¤°New°borN°¤¤
merki, mais en fait g deja un 88mm et il commence a etre un peu plié... g deja essayé les accodeurs multimedia ke tu me di mais g pas l'oreille, jarrive pas a reproduire le son...
bon 20€ ca peut aller... jespere

bon merki kopin, et a+
¤¤°New°borN°¤¤
bon voila j'ai un accordeur, il m'a coute 15€, tou va bien... ou plutot non j'ai un ampli de basse et je joue de la guitare, alor je ne sait pas trop ce ke je ne peu pas faire : j'arrive pas a me servir de mon bras de vibrato, mais est-ce ke ca viendrai pas de l'ampli ???
bon jvai jouer un peu en attendant une reponse... preske j'arrive a jour du nightwish (ouaaaaah!!!! )
timouton
Tu sais si ca ne fait que 4 mois que tu joues... le vibrato ne t'ai pas utile. Surtout si tu as une guitare dite "bas de gamme". Moi sur mon yamaha, je l'ai carrement enlevé (je n'appelle même plus ca un vibrato, mais un désacordeur)
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
timouton