Barrés

¤¤°New°borN°¤¤
salut salut bah oui jsui un nouvo koi il en faut...

bon je fais de la guitare depuis seulement 4 mois, je prend pas de cours c mon premier instrument (ki a dit ke gt mal barré ??!!!) g une imitation de stratocaster (allan scott), un ampli pourri, mais envers en contre tou je me demerde...
le probleme c ke kestion oreille musikal, c la honte... (snif) ma guitare est desaccordee comme ca devrai pas etre permis et g pas tjs mes potes sous la main pour la reacorder... alor est ce ke kelkun coonnais le prix d'un acordeur electronike svp ??? et aussi, keski vo mieu komme meditaor ? souple ou rigide ?
Cowboy From Hell
un accordeur ça doit couter en moyenne 20euros mais il y en a des moin cher, sinon sur internet il y a des accordeus par exmple làhttps://www.guitariste.com/outils/accordeur.php, ou avec le logiciel guitar pro que je te conseille fortement(sans cours il te faut absolumnet ce logiciel)
pour les mediator essaie, et si tu sais pas prend un moyen(88mm)
¤¤°New°borN°¤¤
merki, mais en fait g deja un 88mm et il commence a etre un peu plié... g deja essayé les accodeurs multimedia ke tu me di mais g pas l'oreille, jarrive pas a reproduire le son...
bon 20€ ca peut aller... jespere

bon merki kopin, et a+
¤¤°New°borN°¤¤
bon voila j'ai un accordeur, il m'a coute 15€, tou va bien... ou plutot non j'ai un ampli de basse et je joue de la guitare, alor je ne sait pas trop ce ke je ne peu pas faire : j'arrive pas a me servir de mon bras de vibrato, mais est-ce ke ca viendrai pas de l'ampli ???
bon jvai jouer un peu en attendant une reponse... preske j'arrive a jour du nightwish (ouaaaaah!!!! )
timouton
Tu sais si ca ne fait que 4 mois que tu joues... le vibrato ne t'ai pas utile. Surtout si tu as une guitare dite "bas de gamme". Moi sur mon yamaha, je l'ai carrement enlevé (je n'appelle même plus ca un vibrato, mais un désacordeur)
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
timouton
Sinon pour l'ampli... je c pas trop ce que ca donne...
En tout cas, ca ne doit pas être a conseiller.
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Azertymat
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
bon voila j'ai un accordeur, il m'a coute 15€, tou va bien... ou plutot non j'ai un ampli de basse et je joue de la guitare, alor je ne sait pas trop ce ke je ne peu pas faire : j'arrive pas a me servir de mon bras de vibrato, mais est-ce ke ca viendrai pas de l'ampli ???
bon jvai jouer un peu en attendant une reponse... preske j'arrive a jour du nightwish (ouaaaaah!!!! )


Attends...tu demande si le fait que tu n'arrives pas à utiliser le vibrato ne vient pas de ton ampli...le petit rapport, c'est quoi?
Sinon, pour le mediators, essaie en plusieurs. Prends un 0.73, un 0.88, un 1 mm et un 2mm ensuite, choisit en un. Au bout de quelque mois, tu aura celui qu'il te faut.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
¤¤°New°borN°¤¤
bai merki tou le monde... par contre, jen fait depuis 4 moi, mais c environ 7h par jour ke jen fai koi... jsui vraiment obsede par la guitare... et y a des morceaux ke je voudrais jouer ou c mieu d'avoir un vibrato... mais oui c sur ma guitare je l'ai payee 180€, c sur c pas le top... mais bon c ma guitare, elle me plait, c tou . par contre jvai essayer de voir le dossier construire son ampli de ce site passke je pense ke g deja la moitié des elements, et pis avec le mien y a ke dalle, jpeu meme pas obtenir un son ki ressemble a celui d'une guitare electrike...
¤¤°New°borN°¤¤
bbon g eu des reponses, passke g testé un vrai ampli de guitare : c mon ampli ki va pas ! y avai un gars ki joue trop bien il m'a dit ke ma guitare avait un tres bon son (youhou) mais ke les potentiometres etaient morts, sof celui du volume... et pour le vibrato, bah... c ma fote, je savais pas m'en servir lol...
bon oila les news, j'espere ke je vous emm*rde pas trop avec mes kestions...

est ce ke kelkun pourrai me dire ki chante "cendrillon, pour ses vingt ans, est la plus jolie des enfants...." ???

merki a+
¤¤°New°borN°¤¤
ah bai merci, je vais [L'acheter a la fnac tout de suite parce que telecharger c'est pas legal]
bon est ce ke kelkun a deja construit son propre ampli (komme dans le tutorial du meme nom de ce site) ??? passke vu le prix, ca m'arrange plus ke d'en acheter un...
merki a++
¤¤°New°borN°¤¤
lol

"ah bai merci, je vais [L'acheter a la fnac tout de suite parce que telecharger c'est pas legal] "
je saivais pas ki fallai pas dire ça dsl

bon les composants je peux les avoirs preskes tous gratuits, et puis meme c toujours moins cher qu'un ampli dans le commerce...

En ce moment sur technique...