Cherche Prof virtuelle

VAiHalen
salut , je cehrche kelkun ki pourai me doner d cour pour que jevolu car jarive pas trop a evoluer , je conait toute les technique de la guitar mais il me faudrai d plans pour les ddeveloper , je connait aussi ps mal la theorie mais pareil je connait pas de plan ki me permmete de me developper , merci davance!
rattlehead
C'est quoi le plein de théorie que tu connais?
VAiHalen
kan je dit virtuelle , je dit via le net .
En theorie jai des bonne base mais jai toujorus d petit blem de temp en temp
Frunk
  • #5
  • Publié par
    Frunk
    le 20 Oct 03, 16:31
VAiHalen a écrit :
kan je dit virtuelle , je dit via le net .


J'ai bien compris, mais quand tu mets virtuel au féminin c'est que tu cherches une personne de sexe féminin !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
dafi
  • #6
  • Publié par
    dafi
    le 20 Oct 03, 16:31
VAiHalen a écrit :
kan je dit virtuelle , je dit via le net .

donc VIRTUEL

(genre moi qui fait 15000 fautes pas post )
VAiHalen
lol , putain , il faudrai vraiment que je fasse attention a se que jecris...
sunglasses
D'ailleurs, en passant comme ça (merci man pour ton erreur "virtuelle", ça me permet d'en parler), je trouve qu'IL N'Y A PAS ASSEZ DE FILLES sur ce forum!

C'est vrai quoi...
Emppu Vuorinen
Macalpine a écrit :
D'ailleurs, en passant comme ça (merci man pour ton erreur "virtuelle", ça me permet d'en parler), je trouve qu'IL N'Y A PAS ASSEZ DE FILLES sur ce forum!

C'est vrai quoi...

Si tu veux draguer, je pense qu'il existe des endroits plus appropriés qu'un forum de guitaristes.
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
sunglasses
Ce n'est absolument pas pour draguer, c'est juste un constat : ce forum est un repère de mecs, pas une nana à l'horizon... cé dommage quoi.
ourson91
va voir le défi corbier de TonioDod!

mdr
Gzave
  • #12
  • Publié par
    Gzave
    le 20 Oct 03, 21:35
VAiHalen a écrit :
salut , je cehrche kelkun ki pourai me doner d cour pour que jevolu car jarive pas trop a evoluer , je conait toute les technique de la guitar mais il me faudrai d plans pour les ddeveloper , je connait aussi ps mal la theorie mais pareil je connait pas de plan ki me permmete de me developper , merci davance!

Tu ne veux pas plutôt des cours de français ? Ou de dactylographie peut-être ?
Je m'appelle Gzave et j'ai 4 ans et demi. Je joue sur Smoby Plastic Bertrand de 1977.
http://dsedh.free.fr/emissions(...)s.htm
eclectik
allez les filles ! on fait tourner la p'tite culotte au dessus de la tete !

(g pt un boulon )
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur technique...