Children of Bodom

the_boy_cool
bonjour a tous j'orais une petite question en se qui s'agit children of bodom . Bon voila je fais un hommage dan un mois . Et pour le moment je ne mavais jamais vraiment soucier de mon son pendant les jams .
donc je possede une korg ax1500g et je voulais savoir si y était possible d'avoir un son qui pourai ressembler a COB !!!! J'ai beau essayer d ejouer avec mes sons jarrive en fair des bo mais pas trop trop qui ressemble a COB donc je voulai savoir comment je pourai le plus me raprocher de Cb si quelqu un pourai maider merci davance
chonki ;)
Inside
  • #2
  • Publié par
    Inside
    le 22 Nov 05, 09:07
Ben… Je pense que si tu veux un son (de qualité) qui "s'assimile" à celui de COB il existe des boites avec plein d'ampoules dedans et qui coûtent plutôt cher… avec ça tu trouvera facilement un son quasiment identique mais autrement faut pas rêver tu peux travailler ton égalisation pour t'en approcher mais t'aura jamais la même profondeur et la même dynamique.
Cependant ca m'etonne quand meme que tu ne te sois jamais soucié de ton son, si tu joue du COB en live tu dois avoir un plutot bon niveau et c'est vraiment étrange pour un musicien quand meme experimenté de ne pas preter attention à son son.
the_boy_cool
a vrai dire je mavais arranger comme tu ma dit (egaliser mon son pour le plus possible lui ressembler ) et jai essayer djuster mon son pour ques les harmonique ressorte le plus donc c'est pas trop pire . donc il me faaut un pre amp jimagine
chonki ;)
Inside
  • #4
  • Publié par
    Inside
    le 22 Nov 05, 17:37
Pas forcement, tu utilise quoi comme ampli derrière ton multi effets?
the_boy_cool
une putain de crate gtx212 mais je me plugue dans un console bien sur
chonki ;)
Inside
  • #6
  • Publié par
    Inside
    le 23 Nov 05, 09:37
C'est du bon transo, mais pourquoi tu te plug dans une console? tu remane la sortie de la console sur l'entrée de l'ampli?
the_boy_cool
je me plugue sur la console pour avoir plus de force pour ke mon son sorte plus pi pour regler les probleme de feet back sa gosse tellement dan un show kan il y a du fetteback dan un silence
chonki ;)

En ce moment sur technique...