Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

COMBAT VIRTUOSE: dragonforce vs Marty Friedman (MEGADEATH)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mitch2004®
rush2rip a écrit :
Ouais enfin Herman Li il est endorsé aupret des plus grands et toi tu te fais de mediator custom avec un feutre lol

D'une ce n'est pas du feutre mais bien une vrai impression custom faite chez http://www.steveclayton.com/
mais tu risques pas d'en avoir, deja que te ne sais pas ecrire en français alors l'anglais....


rush2rip a écrit :

Essayes de reprendre un solo de dragonforce, ten est incapables !

je te prend au mot, je te donne meme le choix du morceau
je vais me forcé, mais je veux te faire plaisir

les balayages sweepé pourri a 2 balles et crade ça me connait, peut etre meme que je ferai un peu mieux ;-)

PS: je t'a viré la photo de l'autre zouave, elle est moche en plus

pour finir apprends ta guitare au lieu de pourrir le forum avec tes topics a 2 sous

C'est pas beau ça !! je faisait pareil a 18 ans
la frime et pas une note dedans !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Funkater
Qu'il est beau

O........PUREE

Désolé:

Ok, bonne continuation
Mitch2004® a écrit :
rush2rip a écrit :
Ouais enfin Herman Li il est endorsé aupret des plus grands et toi tu te fais de mediator custom avec un feutre lol

D'une ce n'est pas du feutre mais bien une vrai impression custom faite chez http://www.steveclayton.com/
mais tu risques pas d'en avoir, deja que te ne sais pas ecrire en français alors l'anglais....


rush2rip a écrit :

Essayes de reprendre un solo de dragonforce, ten est incapables !

je te prend au mot, je te donne meme le choix du morceau
je vais me forcé, mais je veux te faire plaisir

les balayages sweepé pourri a 2 balles et crade ça me connait, peut etre meme que je ferai un peu mieux ;-)

PS: je t'a viré la photo de l'autre zouave, elle est moche en plus

pour finir apprends ta guitare au lieu de pourrir le forum avec tes topics a 2 sous

C'est pas beau ça !! je faisait pareil a 18 ans
la frime et pas une note dedans !!



mais oui le forum te croit

et apres tu va etre endorset par Ibanez et faire des master classes avec Satrianni??
tu me fais trop rire Je pense que Herman Li a o moin etais hunble et a bosser son instrument...

aller a +
Mitch2004®
rush2rip a écrit :

mais oui le forum te croit

O merde, je vais être la risé de 315 109 membres de ce forum, je n'ai plus qu'a me pendre

rush2rip a écrit :

et apres tu va etre endorset par Ibanez et faire des master classes avec Satrianni??

Heu.. non ça va merci, j'ai un boulot et je me sent bien dans ma région
je ne compte pas faire des masters class, non !!

rush2rip a écrit :

Je pense que Herman Li a bosser son instrument...
aller a +

Visiblement pas assez, il a mis la charrue avant les boeufs ton Herman
Tien achete mon album, t'aura plus a apprendre que ton gazier nippon

rush2rip a écrit :

tu me fais trop rire

C'est déjà ça !! par contre toi, tu m'amusait au début, maintenant c'est un peu moins drôle tellement tu est pathétique et imbécile avec ça.
Je pensai que tu avait 15 ou 16 ans mais je vois que tu en as 30 ans, ça devient grave, il doit te manquer quelque cases dans le citron pour écrire des conneries pareilles, je pense qu'un modo devrait modéré et clore ce fil de discussions qui ne mène a rien avec une énergumène dans ton genre, c'est pas possible, il en traine un toujours quelque part c'est comme le poivrot qui traine dans les caf'conc, celui qui te pète les ronfle pour te demander de jouer Johnny Hallyday alors que tu range le matos.
Aller je t'ignore , t'est trop con pour comprendre.

en plus tu es inscrit que depuis 2 mois sur ce forum ??

rush2rip
Inscrit le 10 Sep 10
Localisation : Sannois (95, France)

Mince alors même date que moi , mais tu as 8 ans de retard, comme ton age mental
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Elric66
bah,vaut peut-etre mieux cloturer avant que tout le monde s'emballe non??
On est face à une personne à la crédulité exacerbée qui pense que c'est vrai parce que c'est écrit. d'ailleurs,il ne répond pas à la question de Tarasboulba ce qui prouve qu'il n'a en aucun cas la capacité à faire la part des choses objectivement.
je peux comprendre ça. j'ai eu aussi des idées qui ont évolué au fil du temps et de l'expérience, grace à d'autres musiciens dont j'ai croisé la route.Et qui m'ont fait partager leur expérience. Bon,là,il nous la joue autiste.
il exclut le concept de Bizness Ibanez,il exlut que peut etre que LI et Satriani s'entende bien humainement..mais tout ça ne rend pas meilleur LI... Son incapacité à répondre aux question de Tarasboulba est édifiante... bon,autant pisser dans la mer pour faire monter le niveau.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Funkater
Elric66 a écrit :
bah,vaut peut-etre mieux cloturer avant que tout le monde s'emballe non??


Ou on déballe tout,et on recommence


par ici la sortie ......


Guitaristiquement
Gollunk
Comparer Marty Friedman aux guitaristes de Dragon Force c'est du gros délire. Friedman à tout ce qu'il faut, les autres ce sont juste des candidats au guiness des records complètements ridicules. Dommage que Friedman soit dans ces délires là...
Yellowshadow
allez hop je ferme cest du grand nimporte quoi... et je demande a lauteur du topic de pas faire de sujet similaire merci.. ( et aussi de dire a son herman de bosser son toucher...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!


Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur technique...