[Débutant] Problemes sur tabs

Bonjour à tous,
Je commence tout juste la guitare (3 semaines) en autodidacte. Le premier solo que j'attaque est Nothing else matter. J'ai une question sur le fait de jouer certaines notes présentes dans beaucoup de tab:

--------7---------------
------------------------
------------------------
------------------------
------------------------
--------0--------------

Comment jouer ce genre de notes avec un mediator? Il faut jouer ces deux cordes en meme temps apprement mais comment?
Merci et désolé si c'est une question très bête
Azertymat
Salut. Bienvenue à toi! Alors...pour ton petite probleme, soit tu joues ça avec les doigts (ici : pouce, index), soit tu joue le Mi grave avec le mediator et la corde de Mi aigus avec le majeur.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Elrohir
Kirk Hammet joue cette partie avec les doigts, sans médiator.

Mais tu peux jouer ça au médiator (même si pour la suite de l'intro ce sera plus difficile). Il suffit de jouer le Mi à vide avec ton médiator et de jouer l'autre corde avec ton annulaire.

Il faut être assez précis sinon une note sonnera plus fort que l'autre.
oki merci a vous je voulais un morceau pour m'entraine aux aller retour au mediator, mais je c'est pas pour maintenant alors bon je vais jouer ca avec mes petits doigts de débutants sans médiator.
Allez à bientôt je crois je suis assez motivé, je posterai peut-être souvent pour vous poser des questions.
Cowboy From Hell
bienvenue
Kornelius a écrit :
Allez à bientôt je crois je suis assez motivé, je posterai peut-être souvent pour vous poser des questions.

n'hésite pas

En ce moment sur technique...