EZ play de guitar part

El Tanchos
salut à tous.
Je suis surement tres con parceque je comprend absomument pas comment on joue ces fameux morceaux de guitar part, et plus generallement les morceaux avec juste une note ou accord au desus d une syllabe.
Comment on trouve le rythme, faut il gratter la note qu une fois, est ce qu il est nedessaire de chanter?
Merci de repondre a cette question d importance nationale, voire meme europeenne.
lalimacefolle
Normalement, dans guitar part comme sur pas mal d'autres partitions, tu as les rythmes qui sont indiqués comme ça

Pas forcément sous le doigté, mais avec ces notes bizarres qui ne sont pas rondes.
Sinon, faut faire à l'oreille, ici, tu as quelques exemples de "gratouille".
Cowboy From Hell
merci lalimace je cherchais justement des exos pour m'ameliorer dans les rythmiques en accords
Cowboy From Hell
c'est domage sur le site quand je vais dans "Dansm's Beginner's Guide to Chords" puis "Easy Songs" aucun song marche, pour tous ça m'affiche "Forbidden
You don't have permission to access /~desmith/guitar/acoustic/songs/motherless.htm on this server."
El Tanchos
la limace, au nom de la communauté européenne, je t'adresse un cinglant "merci".
lalimacefolle
El Tanchos a écrit :
la limace, au nom de la communauté européenne, je t'adresse un cinglant "merci".

Et je te répond de meme "de rien"

En ce moment sur technique...