L'art des pains

jery
  • #1
  • Publié par
    jery
    le 28 Sep 03, 11:06
Oui je viens vous parler des boulangers ,qui nous font tout les matins du bon pain et des bons croissants Mmmmmmmmm miamiam :mdr: .........beu non

C'est plutot l'art de ce remettre en piste suite a un pain ,a une erreure de note sur le manche ,surtout en solo .Si ce n'est que de laisser aller le feeling pour rattrapper le dis pain y a t'il des techniques particulières ...........et aussi si tu es blonde a forte poitrine contact moi au 06.23...........euh je m'egarre.
Les pains ne sont ils pas le reflet de notre ame fatigué apres une nuit de folie (c'est mon cas)
Que serait la vie sans erreure,si tout etait clair,net et precis ?
Bon n'empeche que si vous avez des petits trucs c'est sympa de les faire partager

voilou

Demain j'arrete
Glam ND
C'est pas grave de faire des pains ... le truc c'est que tu ne dois pas t'arreter pour ça, ni trop reflechir ... tu continues ton solo ... ça donne parfois un petit "cachet" sympa ... c'est souvent drôle pour les musiciens (le public non musicien a tendance à s'en foutre) ... les pains donnent parfois des idées ...

En tous cas, ne t'arrete pas ... certains en font une maladie (en general ils jouent du prog metal c'est une blague), certains paniquent, bien que ce soit pas grave ... certains font comme si de rien n'etait et d'autres s'en amusent. Il vaut mieux etre dans les 2 derniers cas

Faut juste ne pas tomber dans le piege inverse ... quelques notes bonnes au milieu de centaines de pains ... ou alors il faut préciser que tu ne joues pas le meme morceau que tes camarades
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
Comme souvent les pains c'est une note sur laquelle on s'arrête et qu'on devrait pas, tu peux dire que c'est un chromatisme, que c'est ton côté jazzman qui ressort
jery
  • #4
  • Publié par
    jery
    le 28 Sep 03, 11:35
he he pas mal ça !
Invité
Merci. C'est mon côté jazzman qui ressort. (tu peux le faire à toutes les sauces)
blobus
  • #6
  • Publié par
    blobus
    le 28 Sep 03, 13:11
Quand t'est sur la note que tu voulais pas jouer (mais bon tu l'a fais quand même parce que t'est boulangé et pi t'aime bien le pain) ben tu joue la note qui est 1/2 ton au dessu ou au dessou, sur un accord y'a 1 note sur 2 qui passe bien alors si c'est pas sur celle ou t'est c'est sur celle d'a côté .
jaffar
  • #7
  • Publié par
    jaffar
    le 28 Sep 03, 14:07
en finissant sur un plan magistral le pain passera aux oubliettes.

euh c'est une citation de qlq 1, pas de moi.
Emppu Vuorinen
Je me souviens d'un jour, pour mon anniversaire, tout le monde m'a demandé de jouer pour voir ce que je savasi faire (j'etais seul donc, c'etait pas un concert). A un moment j'ai commencé un solo de Blind Guardian, mais je l'avais pas joué depuis un bout de temps, vers le milieu je me rappelais plus trop de la suite et j'ai fait une fausse note, un peu paniqué devant tout ces gens qui m'écoutaient faire n'importe quoi, j'ai fini en freestyle et j'ai sorti "c'était une impro..."
jery
  • #9
  • Publié par
    jery
    le 28 Sep 03, 14:30
ouai et bien j'ai pris bonne note (hi hi hi !!!)de vos remarques en tout les cas
jery
  • #10
  • Publié par
    jery
    le 28 Sep 03, 15:04
j'adore ces petites anecdotes qui rappel souvent ça propre experience .
Tuck
  • #11
  • Publié par
    Tuck
    le 28 Sep 03, 20:10
comme ca a été dit je crois que l essentiel c est de continuer comme si de rien (ne pas accorder d importance à la fausse note pour ne pas faire de bloquage, c est 10 fois pire qu un pain)

Sinon le bend est assez utile pour réparer un pain : si tu tombes faux tu tire ta corde jusqu à ce que que ca sonne juste et là tout le monde dit "waow quelle audace !"
praiden
[quote="jery"]

...........et aussi si tu es blonde a forte poitrine contact moi au 06.23...........

dissss.;;...je suis blonde et je voulais te contacter mais je trouve pas les .......... de ton numero sur mon portable!!!!!!!!( il est pt'etre trop vieux?)
j.dy
  • #13
  • Publié par
    j.dy
    le 02 Oct 03, 14:54
tu fais un gros clin d'oiel a la premier meuf qui se trouve devant toi et tu sort un gros sweep avec l'air inspiré et tout les gens n'y verront que du feu et en plus t'as des chances pout te faire une meuf!!

elle est pas belle la vie!!
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey

En ce moment sur technique...