Morceaux de steve vai

RobinO
  • #1
  • Publié par
    RobinO
    le 26 Oct 03, 17:43
bonjour

j'aimerai savoir si il y a des morceaux de steve vai qui son pas trop trop durs (.......) .
korma
  • #3
  • Publié par
    korma
    le 26 Oct 03, 18:14
oubli les morceaux de passion !

à la limite For the Love of God est jouable !

ensuite juice et attitude song et dans les derniers albums c'est abordable aussi ! Mais attention il faut bosser !!!
RobinO
  • #4
  • Publié par
    RobinO
    le 26 Oct 03, 18:16
merci
Nestor666
for the love of god est jouable???
niveau expression,feeling et tout c'est meme pas la peine d'essayer elle est impossible a reproduire...
si la dessus tu rajoutes les solos etc etc....
enfin c'est mon avis quoi ca a beau etre une ballade c'est un morceau de tares a jouer:=)))
korma
  • #6
  • Publié par
    korma
    le 26 Oct 03, 22:25
et alors ? c'est jouable, et moi c'est un morceau qui m'a fait énormément progresser !
ourson91
y'a "blowfish" sur "fire garden" qui est jouable aussi (enfin les soli... bof mais toute la partie rythmique et l'harmonisation sont super sympas et assez simples).
onzieme diese
ourson91 a écrit :
y'a "blowfish" sur "fire garden" qui est jouable aussi (enfin les soli... bof mais toute la partie rythmique et l'harmonisation sont super sympas et assez simples).


mais je pense qu'il veut dire en entier, sinon, y a des passages faisables dans plein de morceaux,mais c'est bôf de ne jouer qu'un bout... (c'est mon avis, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas bosser des extraits !!!)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
ourson91
oui j'ai bien compris.
mais si tu ne joues qu'une guitare rythmique, il est faisable en entier!
faut se trouver un pote pour la solo.
marcaut
Il y a "hand on heart" qui n'est pas trop trop dur. Et "Die to live" aussi...Enfin c'est pas facile facile non plus...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
onzieme diese
die to live, je le joue en live, je ne le trouve pas "facile"...
il y a des démanchés très difficiles, c'est en 7/4, le solo réclame un bon controle de son...

hand on heart est difficile aussi...

ou alors je suis TRES mauvais.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
marcaut
onzieme diese a écrit :
die to live, je le joue en live, je ne le trouve pas "facile"...
il y a des démanchés très difficiles, c'est en 7/4, le solo réclame un bon controle de son...

hand on heart est difficile aussi...

ou alors je suis TRES mauvais.


De toute façon rien n'est facile de Steve Vai. Il faut avoir un sacré niveau pour aborder la plupart de ses morceaux ou les techniques s'entrelacent souvent rapidement (tapping, utilisation du vibrato, legato, shred, etc...)
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Matthieu S
"Answers" sur Passion And Warfare est très faisaible

En ce moment sur technique...