Shawn lane : ses videos

Einziger
Qui les a vu? sont-elles biens? y'a quoi dedans?

comme j'ai plus de magnéto, je me demande si ça vaut le coup d'investir dans juste le bouquin avec le CD où les 2 videos sont regroupées...

mauvaise idée??
Glam ND
Les 2 sont tres bonnes ... malheureusement si t'as pas un niveau d'alien, ça ne sert pas à grand chose ... je ne les ai jamais bossé car le niveau est trop élevé ... j'aime bien le passage sur l'utilisation des penta (j'avais jamais cru qu'elles pouvaient sonner comme ça )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lalimacefolle
C'est clair que le passage des pentas en quintolets m'a ouvert les yeux sur la possiblité de doigtés extraterrestres.
Certains passages (legato en extensions...) font totalement partie de mon vocabulaire actuel...
L'un est plus consacré à la technique en général, l'autre au decorticage de ses impros. De maniere générale, elles sont excellentes, car on voit quasiment l'intégralité de son album Powers of ten en live
Mais si ça fait pareil que le "rock discipline" de petrucci, le livre est plus complet
Floshred6
oui, sur ces 2 video, c vraiment impressionant, mais la majorité des plans sont inaccessibles...
elles ne sont pas trés pedago, mais si tu veux voir l'alien qui déboule... vas y n'hésite pas une seconde, g jamais vu qqu'un jouer aussi rapidement des penta en aller retour (2 notes/cordes, c vraiment hallucinant)...

les plans en diminués sont sympa, et peuvent de donner des idées de plans..
Einziger
lalimacefolle a écrit :
=Mais si ça fait pareil que le "rock discipline" de petrucci, le livre est plus complet


<= ???
quelles différences y'a-t-il entre le livre et le dvd rock discipline???
est ce que pour Lane c pareil?..
Floshred6
Sur rock discipline y'a des plans en plus, tout est bien écrit ds le livre, les trois impro sont retranscrites en entière, et ya pas mal de fill à la fin des plans qui sont notés aussi...

Pour celle de lane j'en sais rien...
Einziger
donc le DVD est livré sans livret avec?
quelle arnaque !!

ou peut etre le livret du DVD est moins complet?
Einziger
je viens de regarde sur amazon . com, et pour le "Book+CD", le livret contient 84 pages, et pour le DVD c'est pas indiqué...

En ce moment sur technique...