SKA technik

Salut, salut je joue sur une epihone SG et j'aimerais avoir quelques petits conseils pour jouer du ska. J'ai essayé de trouver la technique avec les dead notes mais ça va trop vite et je ne sais pas bien comment placer le bras par rapport à la guitare et le son n'est pas assez sec si ya un quelqu'un qui s'y connaît ce serait sympa allez tchao.
mr.baackwoods
Alors, c'est difficile à expliquer...

Tu place tes doigts comme pour ton accord normal (en barré c'est plus simple) et :

A l'aller avec le médiator, ta main gauche (si droitier) étouffe les corde (tu laisse ta main en position d'accord mais sans coincer les cordes)et
au retour avec le médiator, ta main gauche sert les cordes comme pour jouer normalement.
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
huitrestellaire
tu t entraines sur du reggae (a faible tempo)
pi tu acceleres...
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
Slash2012
Ouais le reggae c'est un bon exercice et puis ca fait travailler la rythmique
mr.baackwoods
Sauf qu'en reggae tu attaque les cordes en aller et en ska au retour
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922

En ce moment sur technique...