Travail des Gammes

TallicaBoyz
Bon faut que je me mette au boulot, apres une bonne évolution de mon niveaux (je dois etre débutant intermédiare ) éssentiellement grace a guitar pro, je dois me rendre a l'évidence maintenant je fait du surplace , donc il est temp d'avoir une approche de l'apprentissage plus académique. Je vais bosser les gammes, je vais commencer par
-pentatonique majeure
mineure
et gamme blues.

est ce un bon choix ?

quelle methode pour bien les apprendres et surtout comment reproduire les schemas du site sur la guitare ?
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
GrungeIsDead
TallicaBoyz a écrit :
Bon faut que je me mette au boulot, apres une bonne évolution de mon niveaux (je dois etre débutant intermédiare ) éssentiellement grace a guitar pro, je dois me rendre a l'évidence maintenant je fait du surplace , donc il est temp d'avoir une approche de l'apprentissage plus académique. Je vais bosser les gammes, je vais commencer par
-pentatonique majeure
mineure
et gamme blues.

est ce un bon choix ?

quelle methode pour bien les apprendres et surtout comment reproduire les schemas du site sur la guitare ?


Oui c'est un bon choix, si tu allie ça avec la théorie ça te fera bien progresser (oreille, formation d'accords, de gammes, de triades, etc...) !!

Et pour reproduire les schémas du site : direction la sectino théorie

Allez bon boulot
Yepaaa !

En ce moment sur technique...