Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Apprendre Il a mis son sexe de McFly et Carlito

Bonjour,
j'aimerais apprendre la musique "il a mis son sexe" de McFly et Carlito à la guitare, mais je ne trouve pas de partition et je suis un peut débutant en guitare donc si quelq'un pouvais m'aider ce serait sympa!
merci
Manu4
  • #2
  • Publié par
    Manu4
    le 20 Jun 16, 20:21
Je ne peux pas aider vraiment mais je me souviens que Marty McFly assurait à la gratte...

Sinon, par exemple tapes: "Il a mis son sexe de McFly et Carlito tablature" sur Google avec l'option "image" en recherche.

Avec un peu de chance des tablatures apparaitront...
Manu4
  • #3
  • Publié par
    Manu4
    le 20 Jun 16, 21:09
...je le fais mais ça n'existe pas, malheureusement groupe trop peu connu
ludo7620
Essaie avec juste "il a mis son sexe", les réponses seront plus intéressantes
J'ai pas tout écouté mais pour ce genre de petites chansons simples y'a une bonne technique.

Va falloir utiliser ton oreille c'est sûr.

Déjà, On va considérer que tous les accords du morceaux sont soi majeurs soi mineurs.
Faut que tu saches jouer les formes barrés de ces 2 types d'accords.
Je te conseille d'apprendre le barré avec la basse sur la 6ème corde et celui avec la basse sur le 5ème corde. Et vu qu'il y a 2 types d'accords (mineur ou majeur si t'as pas suivi) ça te fait 4 voicings (formes/schémas/dessins des doigts) à apprendre. Ce sont les plus courants accords barrés de toute la terre de toute façon.

Ensuite l'oreille. Le but du jeu c'est simplement de trouver chaque basse de chaque accord, t'as juste à te concentrer sur cette basse, retrouve les sur ta guitare et commence à écrire la grille du morceau (la suite des accords) sur une feuille; tu vas devoir faire pause et retour arrière très souvent et slalomer entre ta guitare et ta souris.
Après que tu ais trouvé ces basses, t'aura juste à tenter de trouve sur chacune d'entre elle si c'est un accord mineur ou majeur, y'a pas 36 mille choix.

Ca aide aussi pour noter de connaitre le nom des notes sur la 5ème et 6ème corde. Au pire note le numéro des cases.

Tout ça, j'aurai pu te le faire le temps d'écrire ce texte, ms bon !
Comment reconnaître un guitariste débutant ? Il n'a pas encore commencé à utiliser son métronome.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    skynet
    le 22 Jun 16, 13:54
Autechre a écrit :
ce genre de petites chansons simples


je trouve pas ça simple.
Bonjour les trolls

En ce moment sur théorie...