Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Apprendre Il a mis son sexe de McFly et Carlito

Bonjour,
j'aimerais apprendre la musique "il a mis son sexe" de McFly et Carlito à la guitare, mais je ne trouve pas de partition et je suis un peut débutant en guitare donc si quelq'un pouvais m'aider ce serait sympa!
merci
Manu4
  • #2
  • Publié par
    Manu4
    le 20 Jun 16, 20:21
Je ne peux pas aider vraiment mais je me souviens que Marty McFly assurait à la gratte...

Sinon, par exemple tapes: "Il a mis son sexe de McFly et Carlito tablature" sur Google avec l'option "image" en recherche.

Avec un peu de chance des tablatures apparaitront...
Manu4
  • #3
  • Publié par
    Manu4
    le 20 Jun 16, 21:09
...je le fais mais ça n'existe pas, malheureusement groupe trop peu connu
ludo7620
Essaie avec juste "il a mis son sexe", les réponses seront plus intéressantes
J'ai pas tout écouté mais pour ce genre de petites chansons simples y'a une bonne technique.

Va falloir utiliser ton oreille c'est sûr.

Déjà, On va considérer que tous les accords du morceaux sont soi majeurs soi mineurs.
Faut que tu saches jouer les formes barrés de ces 2 types d'accords.
Je te conseille d'apprendre le barré avec la basse sur la 6ème corde et celui avec la basse sur le 5ème corde. Et vu qu'il y a 2 types d'accords (mineur ou majeur si t'as pas suivi) ça te fait 4 voicings (formes/schémas/dessins des doigts) à apprendre. Ce sont les plus courants accords barrés de toute la terre de toute façon.