Break acoustique dans metal extreme

Cowboy From Hell
j'aimes beaucoup les parties accoustiques du groupe opeth ou plus généralement les parties accoustiques que l'on retrouve dans les musiques death et black, je les trouve bien ficélées et mélodieuses (pas simplistes). Que faudrait-il que j'étudie pour composer des trucs du genre, quel outils me faut-il, je m'en doute que ça ne vient pas en deux jours c'est pour cela j'aimerais des pistes si vous avez des idées
Cowboy From Hell
personne n'a d'idées
ces passages accoustiques sont souvent des notes seules (ou deux en meme temps) plus raremement joues en accord, et c'est souvent triste ou mélancolique
zigmout
ben donne un exemple plus precis de ce que tu cherche ca pourra aider
Cowboy From Hell
ben je cherche des pistes pour m'aider à composer des petits morceaux à la seche, joué en accord, mais plutot en "arpeges", enfin pas joué tout l'accord mais de notes separés comme stairway au debut.
Donc je me demande si je dois prendre une tonalité mineure et essayer avec ces accords de faire quelque chose (de plutot melancolique), ou si je dois apprendre les accord 7eme ou je ne sais lesquels, si vous avez des conseils, j'espere que vous voyez ce que je veux dire
Cowboy From Hell
Stigma a écrit :
sache que je compatis a ce moment de solitude extreme

merci
je vais changer le titre, j'espere que ça va attirer les personnes qui voient de quoi je parle
T0m_
  • #9
  • Publié par
    T0m_
    le 21 Dec 03, 03:12
Ben y'a pas de règle, tu testes..
Accords majeurs, mineurs, diminués, septiemes, tout ce que tu veux.. Y'a pas de méthode miracle. Essaye les arpèges majeures mineures et diminuées aussi.

En ce moment sur théorie...