Débutant cherche bouquin...

Bonjour à tous; voila je viens de m'inscrire sur ce site qui me semble super top pour la grat, j'en profite donc pour poser une question... de débutant
Cela fait maintenant 1an que je pratique en classique, j'ai apris sans prof, tout seul comme un grand, au début pour m'amuser à faire sonner deux trois truc sans plus, mais kan la magie de la grat vous ti1, ben on veux toujours plus; résultat je me suis acheter il y a deux jours une g400 epiphone et un marshall mg100dfx, trop content moa j'arrive à faire qq trucs styles le début de seek and destroy de Metallica, mais sur d'ot truc je cale, manque d'exercice mais surtout de bases; bref... je me suis donc dis que l'achat d'un bouquin style méthode pour le métal serait pas mal, mais je n'en suis pas certain, et je ne sais pas non plus lequel prendre... donc si l'un d'entre vous pe me renseigner sré cool merci d'avance...
A+
zigmout
erf ouvres tes yeux non?3 post en dessous y a un thread specialement ouvert pour ca...
sunglasses
Bienvenue à toi!!

Effectivement, y a déjà pas mal de posts qui répondent à ta question; en fait ce site existe depuis plusieurs mois déjà, donc énormément de sujets ont d'ores et déjà été traités. TU peux faire une recherche dans la rubrique prévue à cet effet

En ce moment sur théorie...