Défis lalimace encore une question

ben14
  • #1
  • Publié par
    ben14
    le 03 Dec 03, 17:11
voila ,je me repasse la vidéo en boucle ,mis à part le fait que je deteste le barbus ,je voulais juste savoir si dans son solo ,il reste dans les notes des gammes qu'il propose ,s'il joue des notes supplémentaires(hors gammes) ,s'il mélange les trois gammes à la fois.

ça fait trois questions en une,je sais mais ça sonne super bien et si on respecte les gammes ,ça donne pas du tout la meme chose ,c'est mon gros souci en ce moment ,ne pas sonner trop"gammes".Faut dire aussi que je joue dix mille fois moins vite que lui :{}: (je le hais,je le hais,je le hais)

alors ,comment qu'y fait ?
lalimacefolle
Heu, perso, j'en sais rien quand j'improvise, je perds tous mes moyens d'analyse
Mais normalement, je ne joue que ces gammes dont j'ai parlé
ben14
  • #3
  • Publié par
    ben14
    le 03 Dec 03, 18:19
et tu les mélange les gammes ou tu t'en tiens à un seule ?
et puis me fais pas croire que t'es en trance quand tu joue , ou alors la barbe c'est pour cacher la bave ?

c'est ptetre l'origine du pseudo.
lalimacefolle
ben14 a écrit :
et tu les mélange les gammes ou tu t'en tiens à un seule ?
et puis me fais pas croire que t'es en trance quand tu joue , ou alors la barbe c'est pour cacher la bave ?

c'est ptetre l'origine du pseudo.

Oui, je les mélange, mais quand, et comment, faut que je réécoute et que j'analyse
ben14
  • #5
  • Publié par
    ben14
    le 03 Dec 03, 18:55
non c'est bon ,ne te donne pas cette peine,je sais ce que je voulais savoir,c'est à moi de bosser là-dessus maintenant ,sauf pour les gammes modales que j'ai pas encore étudiées , pour le moment une chose à la fois ,

comme c'est une question qui a été mille fois posé (les modes),j'arriverai bien à retrouver les sujets qui en parlent.
merci

PS:la prochaine vidéo sera la bienvenue (attention au son, on t'entends pas fort) ,que je puisse te hair un peu plus

En ce moment sur théorie...