Triades

Louizattaque
Bonjour,

je suis nouveau, j'ai besoin de conseils (.. je ne suis pas sur d'avoir poste dans la bonne rubrique )

Voila, donc a quoi sert une triades ? Comment en faire sur des accord a 3 sons ?

Et: Comment faire des accords a 3 sons qui ont en + une note basse (ex C#/F )??


Merci !!!
Cowboy From Hell

pour ta question, je m'y connais pas mieux que toi, mais la prochaine fois si t'a une question de ce genre, poste dans le forum "théorie"
Louizattaque
refuse/resist a écrit :

pour ta question, je m'y connais pas mieux que toi, mais la prochaine fois si t'a une question de ce genre, poste dans le forum "théorie"



ok, merci j'avais pas vu ...

je vois que je suis pas la seule brelle en theorie ....
Azertymat
Louizattaque a écrit :
Bonjour,

je suis nouveau, j'ai besoin de conseils (.. je ne suis pas sur d'avoir poste dans la bonne rubrique )

Voila, donc a quoi sert une triades ? Comment en faire sur des accord a 3 sons ?

Et: Comment faire des accords a 3 sons qui ont en + une note basse (ex C#/F )??


Merci !!!


Les triades sont tres utilisées dans le funk. Pour une petite démonstration, vas voir les défis.
-Faites chauffer la wha
-Hip Hop Song
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Jeantil
pour les accords à 3 sons, ben tu joues les trois notes et ça forme la triade. en fin je crois.....
pour ton exemple d'accord C# avec basse F c'est pas super bien choisi car le fa fait parti de l'accord majeur de C# . mais si t'as un C#/D tu joueras pour la triade: un ré, un, fa et un sol# et aussi le do, vu que c la tonique

voilà c surement ça mais peut être pas
++
Kwicket?? Oui c'est toi Kwicket !!
http://www.jeantil.fr.tc

En ce moment sur théorie...