Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Van Weelden Royal Overdrive

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • #256
  • Publié par
    Tews
    le 20 Jul 14, 20:35
MrClean a écrit :
ah tes la toua

pour te servir...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Plentyofsoul
Tews a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
ampfan a écrit :
La KTR en clean boost, c'est pour les cow boys de Nashville, j'adore ce son mais c'est limité. En OD, elle est terrible, il faut le bon ampli avec, c'est tout...


Perso je l'adore aussi en OD, oui ça dépend de l'ampli c'est clair.

Mais en clean boost elle rajoute un je ne sais quoi qui fait qu'elle est imparable


Nan ça c'est la Marshall Blues breaker MK1


oui oui oui jusqu'à ton prochain coup de coeur qui devient ensuite la nouvelle référence absolu etc etc etc
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tews
  • #259
  • Publié par
    Tews
    le 21 Jul 14, 20:29
ouais enfin en attendant, le drive de la MK1 est exploitable, lui...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Plentyofsoul
absolument pas.......le drive est exploitable sur la KTR....après les goûts et les couleurs c'est autre chose
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
tguyfr a écrit :
HS... HS... HS...


tu es le seul à avoir la VW, alors parles en
fais vivre ton topic
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Tews
  • #265
  • Publié par
    Tews
    le 22 Jul 14, 11:19
Plentyofsoul a écrit :
tguyfr a écrit :
HS... HS... HS...


tu es le seul à avoir la VW, alors parles en
fais vivre ton topic


pour avoir eu la sienne avant lui, elle est vraiment énorme cette OD avec une LP.

Sur un son clair de base, même un JC roland, elle met la raclée


Sur une strat, elle est top aussi mais c'est pas ce que je recherche perso (sauf à avoir un double aux fesses)
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Plentyofsoul
ah ben voilà
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
tguyfr
"mon" topic, :LOL:
Comme l'a dit Tews, c'est clairement l'OD de référence avec une LP. Excellents résultats sur ma Nocaster également. Sur la strat je lui préfère le combo Jan Ray + Noël Cornet ou Chase FF.
Autre remarque : les mids sont assez particuliers à doser. Autant on peut y aller comme on veut sur tous les potards, autant celui des mids peut sonner "creux" quand on joue seul ou quand on fait un A/B test avec une autre OD. Cependant en contexte musical on perd cette impression de creux. Je suis curieux de savoir ce qu'en pense Gillight sur ce point en particulier quand il l'aura.
Pour les offres sur la RO, je serai seulement prêt à la lâcher contre... une tête Friedman
olivier064
Gillight2 a écrit :
Bientôt un autre avis sur la R.O

Je devrais recevoir la mienne d'ici peu (j'espère la semaine prochaine)



Si ça n'est pas indiscret ( bon ça l'est un peu je l'admets ) , tu te l'es procurée où et à quel prix stp ?

Si tu ne veux pas me répondre ou seulement en mp aucun souci !

La seule que j'ai trouvée c est aux US , le mec en livre pas et en veux 1000€ sans les taxes
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare...